Follow
Vous êtes ici : Accueil » Dauntless : Mise au point sur les cellules d’amélioration d’équipement

Dauntless : Mise au point sur les cellules d’amélioration d’équipement

Encore une nouvelle évolution dans le jeu Dauntless, qui ne cesse d’impressionner les joueurs. Aujourd’hui nous parlerons des cellules pour les équipements.

Arkan Drew, le forgeron et le plus ancien résident de Ramsgate, ne connaît pas toute l’étendue de son potentiel. Mais cela ne l’a pas empêché d’expérimenter un nouvel outil pour renforcer les armes des chasseurs.

  • Le jeu de cellules

Chaque arme et pièce d’armure a un nombre de cellules que vous pourrez utiliser, et certaines cellules sont exclusives à certains types d’armes et d’armures. Augmenter vos armes, armures et lanternes vous permettra de devenir encore plus semblables aux Béhémoths que vous tuez.

  • Les emplacements

Les cellules vous permettent d’aller au-delà de la personnalisation cosmétique pour personnaliser votre façon de tuer. Vous voulez vous concentrer sur les dégâts? Vous voulez transformer votre arme en une centrale électrique élémentaire? Il y a des cellules pour cela, et chaque mélange entre les deux. Ces personnalisations apportent des changements subtils à la façon dont vous chassez et à la manière dont vous interagissez avec votre groupe de chasseurs.

  • Le personnalisation

Avec la mise en œuvre de types de dommages contondants et émoussés, les armes sont maintenant encore plus variées dans leurs capacités. Que vous vous engagiez dans une seule arme ou que vous changiez pour compléter votre équipe, la spécialisation et la variété sont des considérations essentielles pour chaque Chasseurs. Les cellules augmentent les armes selon vos spécifications, en veillant à ce qu’aucune arme ne soit identique.

Certaines cellules offrent des améliorations simples. Une vitesse de déplacement supplémentaire, un gain de santé plus grand, une résistance élémentaire améliorée, une régénération plus rapide de l’endurance et plus encore. Il y a encore plus de cellules spécialisées pour améliorer les caractéristiques d’armes spécifiques. Enchâssez une cellule de rechargement Impact Hammer et vous récupérerez des munitions lors de l’utilisation des esquives de souffle.

  • Les Cellules

Si vous êtes un Slayer qui est fier de sa performance, les cellules fournissent également une opportunité de capitaliser sur la maîtrise. Certaines cellules peuvent vous donner un bonus rapide pour l’exécution d’esquives parfaites, tandis que d’autres peuvent récompenser de longs combos ou d’autres exploits de Slayer. Vous pouvez également ajuster votre équipement pour soutenir le jeu dans un style spécifique. Doublez votre build décalé, empochez des bonus à la vitesse de votre mouvement après une esquive, ou construisez même une armure qui vous donne un bouclier à chaque fois que vous ressuscitez un Slayer déchu.

Dauntless est disponible sur PC en bêta fermée.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.