Vous êtes ici : Accueil » De nouvelles races alliées sur World of Warcraft « Battle for Azeroth »!

De nouvelles races alliées sur World of Warcraft « Battle for Azeroth »!

L’extension de World of Warcraft « Battle for Azeroth » a ajouté de nouvelles races alliées jouables. Elles commencent au niveau 20 et peuvent être débloquées après avoir complété plusieurs prérequis. Celles-ci mettent à l’honneur les deux races originelles de Warcraft : les orcs et les humains. Voici pour vous les personnages.

La race des humains:

Les humains de Kul Tiras sont un peuple de marins plus grands et trapus que les humains continentaux, ceux ci étaient les alliés de la Grande Alliance des 7 Royaumes durant les premières grandes Guerres (Warcraft 1 et 2) et la mage Jaina Portvaillant est la fille de leur chef.

  • Pour débloquer la race: Afin de débloquer la race alliée Kul Tirassien, vous devez valider plusieurs prérequis. Ils ne sont toutefois pas connus. Notez que les prérequis des réputations et des hauts faits de quêtes sont liés au compte. Ainsi, vous pouvez valider ces prérequis avec un personnage de la faction opposée et/ou qui se trouve sur un autre serveur.
  • Les classes jouables: Les classes jouables des Kul Tirassiens sont inconnues. Toutefois, des formes d’ours de Druide ont été dataminées.
  • Les montures raciales et armures ancestrales: La monture raciale des Kul Tirassiens est inconnue et si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de changement de race, vous obtenez un ensemble d’armure ancestrale. Il s’agit d’un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez monté et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n’y a pas de restriction de classe. L’armure ancestrale des Kul Tirassiens est encore inconnue.

La race alliée « Orc Mag’har »:

Il a été confirmé lors du Q&A le 30 janvier, qu’une race alliée «Orc de Draenor » fera son apparition. Un potentiel ensemble d’armure ancestrale et une monture raciale ont été dataminées, ainsi qu’une map de Gorgrond issue de la bêta de Warlords of Draenor. Néanmoins, une question se posait au niveau de l’origine de ces Orcs avec la monture Loup redoutable Mag’har indiquant qu’il s’agit d’Orcs Mag’har.

Les Mag’Har (non corrompus, en orc) sont des orcs n’ayant jamais bu le sang de Mannoroth ou de Magteridon, et n’ont donc jamais connu la corrompu gangrenée de la Légion Ardente, ceux ci n’ont jamais quitté Draenor, leur monde natal, jusqu’à aujourd’hui où ils se joignent à leurs cousins verts pour une nouvelle guerre face à l’Alliance. Ceux-ci se tiennent également droit, chose réclamée par les joueurs depuis des années, et au vu de leurs tatouages et autres marques, semblent venir de la Draenor de l’extension Warlords of Draenor, extension se déroulant dans une Draenor n’ayant pas explosé pour devenir l’Outreterre que l’on a explorée durant l’extension Burning Crusade.

  • Débloquer la race: Afin de débloquer la race alliée Orc Mag’har, vous devez valider plusieurs prérequis. Ils ne sont toutefois pas connus. Notez que les prérequis des réputations et des hauts faits de quêtes sont liés au compte. Ainsi, vous pouvez valider ces prérequis avec un personnage de la faction opposée et/ou qui se trouve sur un autre serveur.
  • Les classes jouables: Les classes jouables des Orcs Mag’har sont inconnues. Toutefois, il semblerait qu’ils pourront être Chaman puisque des totems qui leur correspondent ont été dataminés. Les Orcs Mag’har Chamans pourraient disposer d’un nouveau modèle pour leurs totems toutefois les classes ne sont pas encore connues.
  • Les traits raciaux: nous sont pour l’instant inconnus
  • Les montures raciales et armures ancestrales: La monture raciale des Orcs Mag’har est inconnue. Toutefois, une monture intitulée Loup redoutable Mag’har a été dataminée sur l’alpha de Battle for Azeroth par Wowhead et semble correspondre à la race alliée. Pour l’armure ancestrale, si vous montez une race alliée du niveau 20 au niveau 110 sans utiliser de sésame ou de changement de race, vous obtenez un ensemble d’armure ancestrale. Il s’agit d’un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez monté et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n’y a pas de restriction de classe.

Les futurs personnages:

  • Kul Tirassien: Sur Kul Tiras, le continent de l’Alliance, vous rencontrez les Humains de Kul Tiras. Ces derniers sont plus grands que les humains de base et se distinguent par leur surpoids ou leur maigreur. De nombreux détails physiques les différencient de leurs cousins du continent. La race alliée Kul Tirassien a été confirmée le 15 mars par Ion Hazziskostas, le directeur de jeu de WoW.
  • Orc Mag’Har: Les Orcs Mag’har ont officiellement été confirmés comme future race alliée par Ion Hazzikostas lors d’un live organisé fin janvier au sujet de Battle for Azeroth.
  • Vulpera: La Horde rencontre les Vulpera dans le désert de Vol’dun. Il s’agit d’une toute nouvelle race originale dans Battle for Azeroth. Les modèles Vulpera ont la particularité d’avoir le même squelette et donc les mêmes animations des Gobelins. Pour le moment, Blizzard a seulement indiqué qu’il ne fallait pas trop s’enflammer à ce sujet et que cela ne sont encore que des rumeurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

On vous souhaite donc bon jeu!

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.