Vous êtes ici : Accueil » Deus Ex – Mankind Divided – Breach : Une nouvelle mise à jour

Deus Ex – Mankind Divided – Breach : Une nouvelle mise à jour

Deus Ex: Mankind Divided – Breach, sur l’ensemble des plates-formes, et Deus Ex : Breach sur Steam bénéficient de nouveau contenu.

Square Enix et Eidos-Montréal annoncent aujourd’hui que Deus Ex: Breach et Deus Ex: Mankind Divided – Breach bénéficient dès à présent d’une nouvelle mise à jour, apportant le contenu détaillé ci-dessous :

  • Nouveaux Réseaux
    Réseaux Fantômes – Réseaux de serveurs générés aléatoirement chaque jour. Les joueurs peuvent les compléter pour obtenir des récompenses supplémentaires.
  • Nouvelle Corporation
    Picus – Dissimulés au sein des réseaux de la Palisade se trouvent 11 nouveaux serveurs de la corporation Picus, n’attendant que le talent des joueurs pour livrer leurs secrets.
  • Nouveaux fichiers Darknet
    Une nouvelle conspiration visant Picus attend résolution.
  • Nouvelles armes et objets
    L’ensemble des enquêtes précédentes devront être résolues avant d’accéder à ce contenu

Deus Ex: Breach permet aux nouveaux joueurs de s’imprégner du style de jeu de Deus Ex, et leur procure un aperçu de l’immensité et de la diversité des choix et possibilités que le Deus Ex Universe à offrir. Initialement conçu comme un mode de jeu de Deus Ex : Mankind Divided, Deus Ex : Breach est un jeu innovant qui propose une variante arcade aux autres titres de la franchise Deus Ex. Il s’agit d’une expérience unique, savant mélange de réflexion et de mécaniques de jeu de tir. Les joueurs y incarnent un Ripper en l’an 2029, et leur objectif est d’obtenir, puis de vendre, des données confidentielles appartenant à de grandes sociétés en piratant des serveurs qui comptent parmi les plus sécurisés au monde. Ils peuvent ensuite dépenser leurs gains pour améliorer leur arsenal et leurs aptitudes. En récupérant ces données, ils lèveront le voile sur les plus sombres et inavouables secrets des corporations du Deus Ex Universe. Leurs efforts pourraient même potentiellement démasquer certains des individus les plus dangereux de la planète. C’est en extrayant ces données qu’ils dévoileront la vérité.

Deus Ex: Mankind Divided est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Windows PC, et Linux. Deus Ex: Breach est disponible au téléchargement sur Steam.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.