Vous êtes ici : Accueil » Deus Ex – Mankind Divided : L’extension « A Criminal Past  » a enfin une date

Deus Ex – Mankind Divided : L’extension « A Criminal Past  » a enfin une date

Proposé au mois d’août 2016, Deus Ex : Mankind Divided, proposera prochainement une nouvelle extension.

Aujourd’hui, Square Enix propose une nouvelle extension de Deus Ex : Mankind Divided sera disponible le 23 février prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Dans cette nouvelle extension nommée « A Criminal Past », le joueur incarnera de nouveau Adam Jensen dans une prison de haute sécurité. Votre mission sera de collecter des informations ultras sensibles, dans la plus grande discrétion.

Pour rappel : En 2029, deux ans après l’incident décrit à la fin de Deus Ex: Human Revolution, les humains augmentés sont traités en parias et exclus de la société. Adam Jensen doit faire face aux conséquences de ses choix, qui ont conduit à un rejet des augmentations mécaniques par l’opinion publique. L’oppression des augmentés a créé un climat de peur et d’amertume, produisant une escalade de la violence dans le monde. Au cœur du chaos, des organisations secrètes tirent les ficelles en coulisses, dans le but de manipuler et contrôler l’avenir de l’humanité.

Deus Ex : Mankind Divided est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.