Vous êtes ici : Accueil » Diablo III : L’arrivée du Nécromancien en bêta fermée

Diablo III : L’arrivée du Nécromancien en bêta fermée

C’est un grand jour pour Diablo III, car la classe Nécromancien du jeu est maintenant disponible en bêta fermée.

Annoncées au BlizzCon l’année dernière, les nécromanciens sont des «lanceurs de sorts qui détruisent leurs ennemis à l’aide de malédictions et de réanimation – avec un groupe obéissant d’animaux de compagnie», description officielle de Blizzard. « Cette nouvelle classe utilise le contrôle en utilisant les matières premières de la vie: le sang et l’os ».

Si vous avez été sélectionné pour la bêta fermée du Nécromancien, cela apparaîtra sur votre page de compte Blizzard. Vous pourrez ensuite sélectionner «Necromancer Beta Test» dans le menu déroulant du lanceur pour installer et commencer à jouer. De plus, vous pouvez copier des personnages de votre compte Diablo III normal et les amener dans la bêta.

Enfin, Blizzard a partagé les notes préliminaires pour 2.6.0, qui comprend la classe Nécromancien, ainsi que les Failles Probatoires et le Mode Aventure.

Nouvelle fonctionnalité: Les Failles Probatoires

Testez de nouvelles configurations créées par d’autres joueurs dans un donjon différent chaque semaine. Vous pouvez y accéder depuis l’écran principal, comme pour le mode Aventure et le mode Campagne.
Note : pendant la bêta, les nouvelles failles probatoires pourront être rendues disponibles plus fréquemment.

Nouvelle classe: Nécromancien

Maîtres des arts occultes, les nécromanciens exercent un contrôle aussi bien sur la vie que sur la mort, et sont donc les plus à même de restaurer l’équilibre. Dévastant les rangs ennemis à l’aide de leur magie mêlant malédictions et réanimations, ils sont accompagnés de familiers qui leur obéissent au doigt et à l’œil. Cette nouvelle classe se caractérise par un style de jeu plus retenu, centré sur les deux composants bruts de la vie : les os et le sang.

Nouvelles zones : la Lande et le Temple des Premiers-Nés

Vous pourrez accéder à la Lande et au Temple des Premiers-Nés en mode Aventure, depuis un nouveau relais situé sur la carte de l’Acte 2.

Donjons d’ensemble

L’interface utilisateur a été améliorée de manière à simplifier les explications liées aux prérequis des paliers.
De plus, les prérequis de base du palier doivent être remplis dans le temps imparti.

Primes

Quatre nouveaux relais ont été ajoutés à l’Acte IV, chacun proposant des primes aux joueurs. Les réalités du Destin sont apparues suite au combat entre les Nephalem et Diablo dans Les Cieux.

Diablo III est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.