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Dual Universe : DevDiary du mois de Mars

Novaquark, le développeur de Dual Universe, n’hésite pas a donner des nouvelles concernant le développement de la licence, voici le Devdairy du mois de Mars.

Le studio français Novaquark a pour habitude de renseigner chaque mois, tout les backers ainsi que toutes les personnes voulant en savoir un peu plus sur Dual Universe. Toujours en période de crownfounding sur leur site internet, il vous possible de participer vous aussi à l’aventure de Dual Universe.

Actuellement, le projet Dual Universe a réussi a collecter la somme de 650 000€, somme importante qui annonce une vrai avancée dans le développement du jeu. Car il faut savoir que le développement d’un jeu vidéo à un coup, par exemple Braid a coûté 180 000 €, donc n’hésitez pas à soutenir le jeu.

Pour les infos du mois de Mars, Novaquark nous propose une vidéo en plusieurs chapitres.

  • 0:32 – Cockpit Widget affiche maintenant des informations de base sur le vol
  • 0:48 – Améliorations de la physique: les moteurs atmosphériques et spatiaux prennent maintenant en compte le frottement de l’air.
  • 1:00 – Améliorations de la physique: atteignant la vitesse d’échappement et en orbite autour d’une planète
  • 1:14 – Améliorations de l’interpolation: le mouvement des entités observées est maintenant fluide
  • 1:31 – Nouveaux éléments combinables pour créer des contractions simples ou des interfaces de construction utiles
  • 2:19 – Nouvelle conception pour les éléments existants (Artwork & 3D Models)
  • 2:36 – Atterrir sur une construction volante

En espérant que cela va aussi donné aussi envie de participer à l’aventure.

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