Vous êtes ici : Accueil » dWARf : Les nains entrent en guerre pour le trône.

dWARf : Les nains entrent en guerre pour le trône.

dWarf, le premier jeu du studio Unexpected, est un free to play multijoueur en ligne, s’inspirant des mythologies naines existantes.

En développement depuis janvier 2017 et premier jeu du studio Unexpected, dWarf est un free to play multijoueur en ligne qui s’inspire des mythes et légendes naines.

Dans le jeu, le joueur incarne donc un mercenaire nain, totalement customisable, faisant équipe avec ses paires pour mettre des bâtons dans les roues des clans adverses : les clans de la Forge, de la Mine et du Liquide Jaune-Doré et Moussu.

Ainsi, le but de ce party-game est de marquer le plus de point possible pour finir victorieux face aux autres mercenaires nains recruté par les clans adverses dans des affrontements d’arènes.

Trailer :

Pour rappel, dWarf est, dès aujourd’hui, disponible gratuitement sur PC.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.