Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

E3 2018 : Command & Conquer: Rivals – sur iOS et Android

Lors de l’EA Play, Electronic Arts a annoncé un nouveau jeu mobile qui refait revivre la série Command & Conquer..

Electronic Arts a annoncé Command & Conquer: Rivals à l’EA Play à Los Angeles, une nouveau jeu compétitif et de stratégie en temps réel conçue pour les plateformes mobiles. Grâce aux écrans tactiles, Command & Conquer: Rivals permet aux joueurs de contrôler leur armée dans des batailles où la stratégie seront de mise
Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent s’enregistrer sur le site EA  pour s’informer de la disponibilité du jeu dans leur pays. Les joueurs Android pourront très prochainement s’enregistrer sur Google Play. Plus de détails sur Command & Conquer: Rivals et sa pré-alpha seront bientôt disponibles.

Michael Martinez, Studio GM chez Electronic Arts se précise sur le jeu :

« En tant que grands fans de jeux de stratégie, nous voulions créer un jeu de STR captivant sur mobile. Command & Conquer: Rivals conserve l’esprit de la légendaire franchise Command & Conquer tout en réinventant son gameplay.
Command & Conquer: Rivals a été conçu spécifiquement pour les plateformes mobiles, nous avons donc fait le choix de donner aux joueurs et joueuses le contrôle immédiat de batailles en un contre un où chaque unité peut être gérée en temps réel.
Le choix des stratégies compte alors autant que leur exécution. Nous sommes impatients de découvrir le retour des joueurs. Nous autres au studio sommes soucieux de donner aux joueurs une expérience STR compétitive fun et gratifiante sur mobile. »

Command & Conquer: Rivals permettra aux joueurs de gérer aussi bien la stratégie macro de la bataille que le détail tactique micro des combats.
Le jeu est composé d’une gamme d’unités assez varié comprenant de l’infanterie, des chars d’assaut, des avions et d’autres armes technologiques high-tech.
Deux camps seront jouables dans la grande tradition des jeux Command & Conquer : le Global Defense Initiative (GDI) et la confrérie des factions du Nod (NOD), chacun ouvrant le choix de Commandants différents pour mener les armées.

Trailer de Command & Conquer: Rivals :

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !