Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

E3 : Ubisoft confirme ses dates de présence

L’événement de l’année dans le jeux vidéo, E3 sera prévue pour le de juin et les développeurs commencent leurs annonces.

Ubisoft a précisé aujourd’hui l’heure et la date de sa conférence de presse E3 2017. Pour ceux à Los Angeles, il se déroule au Théâtre Orpheum à 13h00 PT le 12 juin.

Beaucoup d’informations sont sorties d’Ubisoft aujourd’hui, y compris les confirmations des prochains titres dans les franchises Assassin’s Creed, The Crew et Far Cry.

Mais voici déjà quelques informations sur Assassin’s Creed, il sera intitulé Assassin’s Creed: Origins. Une image hors écran qui prétend être un «premier regard» à Origins a également été filtrée à côté du nom. Il comportait un personnage qui portait un arc sur un bateau.

Ces nouveaux titres s’ajoutent à la rumeur Mario + Rabbid Kingdoms Battle développé pour Nintendo Switch.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’E3 2017 se déroule du 14 au 16 juin à Los Angeles Convention Center en Californie, aux États-Unis. Nous avons déjà eu des confirmations de presse de Microsoft, Sony, EA, Nintendo et Bethesda.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !