Vous êtes ici : Accueil » Elite Dangerous : Enfin sur PS4 pour 2017

Elite Dangerous : Enfin sur PS4 pour 2017

Amis pilotes, votre futur Sidewinder vous attend sur Playstation 4, préparez-vous à vivre une aventure incroyable au sein d’Elite Dangerous.

Annoncé depuis la campagne Kickstarter d’origine en 2013, le jeu d’espace Elite: Dangerous devait atterrir sur la PlayStation 4. La seule chose qui manquait était une estimation de la date de sortie. Frontier a publié une annonce hier signalant que le jeu serait lancé sur PS4 dans le deuxième trimestre de 2017. Il fera également la «pleine utilisation» du PS4 Pro.

Dans un communiqué publié sur le site officiel, le PDG de Frontier et co-créateur d’Elite David Braben n’a pas partagé beaucoup de détails autres que cette fourchette de date. Nous ne savons pas, par exemple, si Elite Dangerous sera disponible en 4k ou utilisera le périphérique PSVR. Nous ne savons pas non plus s’il partagera le même univers de jeu avec la Xbox One, qui est elle-même distincte des univers Windows PC et Mac.

« Je suis ravi d’annoncer aujourd’hui qu’Elite Dangerous arrive sur PS4. Dans Elite Dangerous, chaque étoile dans notre ciel nocturne – la Voie Lactée entière – est là pour que vous la visitiez. Combattez, chassez des grâces, faites du commerce, assassinez, explorez votre chemin à travers l’espace humain et partez dans l’immense galaxie au-delà, volant avec vos amis ou voyagez seul ».

Elite Dangerous est un projet extrêmement ambitieux. Le jeu est entré en bêta avec une galaxie assez petite à explorer. Depuis lors, il a été élargi pour inclure 400 milliards de systèmes uniques étoiles, implémentés à partir de données scientifiques ou créé à l’aide de leur propriétaire Stellar Forge – une sorte de rock tumbler pour les étoiles et autres corps célestes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Elite Dangerous permet aussi aux joueurs d’atterrir et d’explorer des mondes massifs. La mise à jour la plus récente élargit la diversité des rôles disponibles dans le jeu et ajoute plus de détails aux régions habitées de l’espace. Voir notre article.

« Lorsque Elite Dangerous arrivera sur PS4 l’année prochaine, nous apporterons le jeu complet avec tout ce qui se trouve dans notre saison Horizons d’agrandissements inclus, donc non seulement vous pouvez piloter votre vaisseau, mais vous pouvez transporter un SRV (Surface Recon Vehicle) Et charger autour des surfaces des planètes et des lunes jusqu’à 100mph, trouver des matériaux, attaquer des bases, ou rechercher des secrets cachés avec vos amis. »

Il reste maintenant à patienter avec ces images.

Elite Dangerous sera disponible sur Playstation 4 au deuxième trimestre 2017. Déjà disponible sur PC et XboxOne

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.