Follow
Vous êtes ici : Accueil » Elite Dangerous : Frontier va vendre des plaques signalétiques pour les vaisseaux

Elite Dangerous : Frontier va vendre des plaques signalétiques pour les vaisseaux

Prévu prochainement, Frontier développeur de Elite Dangerous proposera au joueurs des plaques signalétiques pour les vaisseaux.

Frontier va bientôt commencer à vendre des plaques d’identifications pour les vaisseaux spatiaux dans Elite Dangerous.

Vous pourrez toutefois nommer votre navire gratuitement. Lorsque vous l’avez fait, votre nom de navire apparaîtra dans le regroupement et dans votre affichage heads-up. Lorsque d’autres personnes vous numériseront ou que vous êtes ciblé dans l’espace, ils seront en mesure de voir votre nom de vaisseau dans leur interface utilisateur.

Cette fonctionnalité sera disponible pour tous les joueurs de Elite Dangerous (jeu de base et joueurs Horizons), y compris PC, Xbox One et la prochaine PlayStation 4.

Les plaques signalétiques des navires cosmétiques, cependant, ne sont pas gratuites.

Ces plaques signalétiques offriront une couche supplémentaire de personnalisation pour les commandants «voulant porter leur nom avec fierté, tout comme les travaux de peinture et autres produits cosmétiques actuellement disponibles dans le magasin», a déclaré Edward Lewis, responsable senior de la communauté, dans un message sur le forum Frontier.

Les plaques d’identifications seront disponibles dans des paquets thématiques qui coûteront environ 2€. Ces packs contiendront trois modèles, dont chacun sera disponible en trois couleurs: noir, blanc et gris. Cela fait un total de neuf plaques par paquet.

Après avoir acheté un pack, vous pourrez l’utiliser sur tous vos navires. Il est également intéressant de noter, que chaque paquet de neuf plaques seront utilisables sur tous vos navires actuels et futurs. Vous pouvez renommer chaque navire individuel autant de fois que vous le souhaitez.

Elite Dangerous est disponible sur PC, Xbox One et prochainement Playstation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.