Follow
Vous êtes ici : Accueil » Elite Dangerous : La rencontre du troisième type

Elite Dangerous : La rencontre du troisième type

Après des années de recherche sur Elite : Dangerous, des joueurs ont réussi à avoir un premier contact avec une espèce étrangère.

L’univers de Elite: Dangerous est devenu beaucoup plus grand (et beaucoup plus effrayant). Des joueurs de la simulation spatiale de Frontier Developments ont eu leurs premiers contacts avec une race insectoïde étrangère. Aujourd’hui Elite : Dangerous l’a officiellement reconnue sous le nom de Thargoids.

La première rencontre avec les Thargoids ou du moins, la première preuve vidéo de celui-ci, provient d’un joueur sur Xbox One. Le joueur « DP Sayre » a uploadé des clips de sa rencontre avec le navire étranger sur Xbox DVR.

Même si vous n’êtes pas un joueur de  Elite : Dangerous, la rencontre est effrayante et intimidante, car le navire du joueur est sorti du «witch space» et semble impuissant face au navire Thargoids.

Les Thargoids sont une race hostile, insectoïde et sont déjà apparus dans les précédents jeux de Frontier. Frontier Developments a déclaré qu’il prévoyait de présenter les aliens dans Elite: Dangerous dès 2012, quand la simulation spatiale était encore à ses balbutiements sur Kickstarter.

« Les Thargoids sont toujours là », a déclaré  Michael Brookes producteur exécutif Elite: Dangerous en réponse à une question d’un backers. L’année suivante, Brookes a déclaré que les extraterrestres seraient dans la version initiale du jeu, mais dans une capacité limitée.

« Thargoids sont dans la version initiale, mais seulement comme des rencontres », a-t-il écrit sur les forums Frontier Developments. « Nous allons faire quelque chose de beaucoup plus important avec eux dans une prochaine version. »

Elite : Dangerous est disponible sur PC, Playstation 4 et XboxOne.

 

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.