Vous êtes ici : Accueil » Elite Dangerous : Spin-off Arena retiré des ventes

Elite Dangerous : Spin-off Arena retiré des ventes

Le jeu de simulation spatial Elite Dangerous édité par Frontier Development vient d’annoncer le retrait de son spin off Arena.

C’est sur un forum qu’un message de Edward Lewis, Responsable de la communauté, confirme le retrait sur le magasin de Frontier, de Steam et du Xbox One Store de Elite Dangerous : Arena.
Jeu proposant aux joueurs de faire exclusivement du dogfight. Combats spatiaux aussi disponible dans le jeu complet, mais qui n’a jamais été mis à disposition sur Playstation 4.

Lewis explique la raison derrière ce changement. « Nos statistiques … Suggèrent que la grande majorité des nouveaux joueurs de Arena, ont régulièrement tendance à jouer au mode Arena à travers le client principal d’Elite Dangerous plutôt que de jouer au jeu autonome Arena. Nous avons pris la décision de supprimer la version autonome Elite Dangerous: Arena. Afin de réduire le nombre de builds qui doivent être maintenus et gérés à travers Steam, Xbox One et [à l’avenir, PlayStation Network], ainsi que la clarification des choix pour les nouveaux joueurs qui souhaitent se lancer dans Elite Dangerous.

Le responsable de la communauté tient à rassurer les joueurs, ceux qui ont déjà téléchargé le client pourront toujours le jouer et le mode continuera d’être accessible via le menu principal du jeu Elite: Dangerous.

Elite: Dangerous est disponible sur PC, Xbox One et prochainement sur PS4.

 

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.