Vous êtes ici : Accueil » Everspace : Nouvelle mise à jour, nouveau ship

Everspace : Nouvelle mise à jour, nouveau ship

La fin d’années arrivant, une nouvelle mise à jour est annoncée pour Everspace de quoi faire un beau cadeau aux pilotes.

Période de Noël arrivant avec son lots de surprise, Rockfish Games n’a pas oublié ses pilotes et propose juste avant les vacances une update dès plus intéressante.
Mise à jour avec beaucoup de nouveau contenu, des améliorations et corrections de bugs. Voici un détail du contenu:

Nouvelle mise à jour, nouveau vaisseau. Allez dans le hangar et jeter un œil à la toute nouvelle Colonial Gunship. Vous pouvez immédiatement dire que c’est une forteresse volante avec une coque massive et beaucoup de puissance de feu. Il est équipé d’un blaster de fusion et flak canon comme des armes primaires, des missiles lourds, des mines à fragmentation, sondes à balayage, des drones de combat, et une tourelle gatling automatisé qui peut être amélioré.

everspace-5-12-16-image-2

Le Gunship n’a pas de générateur de bouclier et est beaucoup plus lent et moins agile donc peu intéressant pour les dogfights, surtout quand vous vous trouvez en infériorité numérique. Il va sûrement être utile que vous ayez de nombreux robots nano pour les réparations.

Avant de sauter dans le siège du pilote du Gunship, jetez un oeil de plus près à vos avantages. Les avantages de pilote et ceux des vaisseaux sont séparé. Cela augmente les différences entre les vaisseaux et la valeur de reprise. Tout en conservant la progression globale à long terme de vos avantages liés au pilote. Des avantages de vaisseaux-exclusive comme «armure» pour le Gunship et «plage du capteur » pour le Scout ont été rajoutés.

everspace-5-12-16-image-3Nous avons également ajouté deux nouveaux avantages pilotes – « Négociation » et « Diplomatie« .Alors que «négociation» accorde des avantages dans les magasins et stations-service, « Diplomatie » augmente votre réputation auprès G & B.

everspace-5-12-16-image-4Mais les ajouts ne finissent pas là. Attendez-vous à de nouveaux risques naturels, un nouveau type de planète, plusieurs de structures, points d’intérêt supplémentaires, un nouveau type d’ennemis .

Beaucoup de contenu pour cet update, qui vous permettra de vous occuper pour les vacances de cette fin d’année.

Everspace est disponible sur PC et XboxOne.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.