Follow
Vous êtes ici : Accueil » Everspace : Une visite des nouveaux contenus proposés

Everspace : Une visite des nouveaux contenus proposés

Après une sortie preview discrète sur les plateforme Steam, GOG, Xbox et Windows Store, Everspace nous dévoile des nouveaux contenus qui méritent notre attention.

Envie de l’ivresse de l’espace, des voyages a travers l’immensité de l’espace ou encore des dogfights endiablés, Everspace est fait pour vous. Incarnez un pilote de vaisseau qui aura pour objectif d’aller le plus loin possible, que cela soit du niveau de la distance ou de l’histoire.

Réalisé comme un rogue-like, Everspace vous demandera beaucoup de patience et de doigté pour arrivé à vos fin.

Sortie en preview, Everspace ajoute régulièrement du contenu et aujourd’hui, nous parlerons de la visite des épave de station colonial, les nouvelles couleurs de ship et pour finir les équilibrages des vaisseaux.

Les épaves des stations Colonials : Vous serez en mesure d’explorer les grandes épaves de stations coloniales. Certains mécanismes de sécurité comme des tourelles, des barrières laser et des portes sécurisées sont encore intactes. Il peut aussi y avoir des décharges de plasma dangereuses qui vont nuire à votre vaisseau et le repousser. Comme vous pouvez vous y attendre, il y a un nouveau type de butin précieux caché à l’ intérieur de ces épaves …

Améliorations: Des améliorations apportées peuvent être trouvées dans les épaves des stations coloniales, et fonctionnent comme des runes qui peuvent être équipées avant une run. Certains donnent de petits bonus à diverses statistiques de navire, tandis que d’autres peuvent changer le style de jeu complètement et ont à la fois un effet positifs et des effets négatifs, par exemple « Tous les ennemis et le butin sont visibles sur le radar, mais les forces et les navires de guerre étrangers arrivent deux fois plus tôt. »

Couleurs des vaisseaux : Les couleurs de navire peuvent être recueillies comme des plans en abattant des ennemis puissants. Les couleurs peuvent être appliquées à tous les vaisseaux dans le hangar, et vous pouvez changer l’apparence du corps et de marquages du navire. Plus vous collectez de couleurs, plus vous aurez de variations possibles.

Gunship équilibrage : Le générateur de bouclier avant est maintenant disponible et même exclusif pour le Gunship. De plus, son taux de recharge de base d’armure et de l’énergie a été augmenté et un nouvel emplacement a été ajouté.

Everspace est disponible sur PC et Xbox.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.