Follow
Vous êtes ici : Accueil » Fallout 4 : Version VR confirmée pour l’E3 2017

Fallout 4 : Version VR confirmée pour l’E3 2017

Annoncé depuis un moment, la version VR de Fallout 4 sera proposée à l’E3 2017 sur le stand de Bethesda.

Bethesda a confirmé que Fallout 4 version VR sera jouable sur le salon à l’ E3 de cette année, qui, pour la première fois, est ouvert au public .

Parlant à notre confrère Hip Hop Gamer ( via GameRant ), Pete Hines de Bethesda a confirmé et a également fourni une mise à jour sur le jeu, qui a été officiellement annoncé à l’ E3 2016 (aux côtés d’une version VR de Doom) . Bien que Hines lui-même ne joue pas les jeux VR souvent en raison de la maladie et de la circulation, il a entendu des choses encourageantes du directeur du jeu Todd Howard.

Hines a rapporté que Howard lui avait dit: «Fallout 4 VR est la chose la plus incroyable que vous ayez jamais vue dans votre vie. Vous ne pouvez même pas imaginer. Ça va te faire sauter l’esprit, c’est la chose la plus folle que tu aies jamais vue.

Fallout 4 pour VR sortira en 2017 pour PC sur HTC Vive, mais une date précise n’a pas encore été annoncée. Il reste également à voir si le jeu sera jouable sur d’autres casques VR tels que PlayStation VR ou Oculus Rift.

Aussi dans l’interview, Hines a dit qu’il est optimiste et que la VR va croître en popularité, mais il ne prévoit pas de reprendre ou remplacer les jeux traditionnels.

« Personnellement, je ne crois pas que ce sera jamais une chose où on dira, ‘Oh je ne joue pas à autres choses, je ne joue que sur VR», a t-il dit.

Hines a poursuivi en disant qu’il ne doute pas que VR va «grandir et de se développer» dans la popularité et la notoriété, mais il n’aime pas l’idée de mettre sur un casque VR et « de se fermer de tous les autres».

Le briefing E3 2017 de Bethesda aura lieu la soirée du dimanche 11 juin, suite à la présentation de Microsoft plus tôt dans la journée.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.