Vous êtes ici : Accueil » Final Fantasy Awaking sort sur smartphones!

Final Fantasy Awaking sort sur smartphones!

Bonne nouvelle pour les fans de Final Fantasy: le dernier album de Square Enix, Final Fantasy: Awakening, est sorti en Russie en avril! Le jeu mobile d’élément de carte MMORPG 3D a été lancé en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Inde et aux Philippines en février. Depuis, il a été plébiscité par les critiques et les joueurs. Dans Final Fantasy: Awakening, les joueurs reviennent au pays d’Orience (à l’origine de Final Fantasy Type-0) dans une aventure immersive et pleine d’action avec des graphismes incroyablement rendus bien au-delà de ceux d’un jeu mobile standard.

Les nouveautés:

Final Fantasy: Awakening offre une grande variété d’expériences de jeu uniques à multiples facettes. Les joueurs à la recherche d’une expérience de vie immersive peuvent se promener sur la place animée Rubrum Fountain Square, où ils peuvent participer à des événements sociaux comme le commerce, les tâches quotidiennes et la vérification des classements des serveurs. Les joueurs peuvent également rencontrer quelques personnages familiers: Moogle et Chocobo, qui offrent de l’information et de l’aide aux joueurs dans le besoin, ainsi que les quatorze personnages principaux de Class Zero. Les fans de Final Fantasy Type-0 peuvent également visiter les lieux emblématiques de la ville: Rubrum Akademia, Magic Research Council et Akademia Tranquil Garden.

Ce que l’on peut y trouver:

Les joueurs assoiffés de bataille peuvent s’attendre à se frayer un chemin à travers sept donjons divers: Donjon Quotidien, Essai Infini, Boss Mondial, Jugement de Héros, Croisade Démon, Donjon de Guilde et Donjon d’Équipe. Chaque donjon a son propre gameplay distinctif avec des récompenses différentes à la fin pour les joueurs qui réussissent. Vous recherchez un système de tour unique? Dans Demon Crusade, chaque niveau de la tour a des objectifs différents à accomplir. Les joueurs peuvent collecter des étoiles tout au long de la quête et les échanger plus tard contre des matériaux de haut niveau comme des coupons mystères, qui peuvent être utilisés pour réclamer les Eidolons ultimes et le costume d’ange de givre. Tous les trois niveaux, les joueurs seront en mesure d’améliorer leurs statistiques en échangeant leurs étoiles collectées pour un buff puissant.

Vous cherchez quelque chose d’un peu plus sociale? Team Dungeon est une aventure multijoueur addictive, dans laquelle les amis peuvent travailler ensemble pour collecter les matériaux nécessaires à la mise à niveau des Eidolons. Le Team Dungeon a besoin de stratégie, de compétences et, surtout, de travail d’équipe pour remporter la victoire. Les joueurs rencontreront des monstres classiques Final Fantasy Type-0 ou Eidolons, et devront remplir des conditions spécifiques pour passer chaque niveau et vaincre le boss ultime.

Téléchargez le jeu maintenant, explorez la ville magique et défiez le donjon impossible! Disponible sur iOS et Android

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.