Follow
Vous êtes ici : Accueil » For Honor : Dévoile le contenu de son Season Pass

For Honor : Dévoile le contenu de son Season Pass

Prévu pour le 14 février 2017, Ubisoft nous dévoile le contenu du Season Pass de For Honor.

Dans quelques semaines sortira For Honor et sa fureur guerrière, actuellement entre édition simple ou Gold édition. Aujourd’hui Ubisoft dévoile le contenu de son Season Pass.

For Honor nous propose d’incarner trois clans différents, les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs lors d’affrontements violents et sanglants à travers plusieurs modes de jeu. Pour cela, il s’agira de choisir notre héros parmi une liste initiale de 12 personnages.

Les avantages du Season Pass, concerneront les 7 héros qui seront ajoutés à la suite, deux par deux lors de chaque nouvelle saison. Ils seront disponibles une semaine en avance pour les possesseurs du sésame.

De plus, vous bénéficiez de 6 tenues d’élite pour personnaliser ces héros, ou encore d’un « pack de guerre » comprenant :

  • Un effet rayon lumineux pour les emotes
  • Trois contours d’emblèmes exclusifs
  • 3 caisses du Ferrailleur, permettant d’obtenir des équipements supplémentaires.

Enfin, le season pass vous offrira 30 jours de « Statut Champion » : un booster donnant un bonus d’XP à soi et ses alliés, des matériaux supplémentaires après démantèlement, et davantage de récompenses en fin de match.

Le season pass est compris dans l’édition Gold du jeu, et peut être acquis séparément.

For Honor sera disponible le 14 février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Une bêta ouverte est prévue entre le 9 et le 12 février.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.