More Info
Vous êtes ici : Accueil » Fortnite : Nouveau record et retrait du Friendly Fire

Fortnite : Nouveau record et retrait du Friendly Fire

Fortnite continu toujours sa progression, alors que le Friendly Fire sera retiré suite à des plaintes.

Le jeu du développeur Epic Games continu à faire le plein de joueurs. Dépassant les 40 millions de joueurs sur sa version gratuite de Battle Royal.

« Des membres du studio disent : hey, nous pourrions être le plus gros Battle Royale en occident, ce qui est fou. Certaines personnes estiment même que nous pourrions être le titre le plus joué en occident tout court ».
Indique Eric Williamson à nos confrères de Eurogamer.

Le développeur compte continuer à faire grandir sa licence, avec une importante mise à jour qui aura lieu la semaine prochaine.

Petite ombre au tableau, le retrait du Friendly Fire, suite à de nombreuses plaintes des joueurs.

Car malheureusement, des joueurs sans honneur préfèrent éliminer les membres de leur équipe pour récupérer de l’équipement facile.

Beaucoup de joueurs ont grogné indiquant que cela retirait tout l’aspect tactique d’équipe, mais malheureusement quand le tir est voulu cela est pire puisqu’il détériore grandement l’expérience de jeu.

Epic Games n’exclut pas que cette décision serait définitive, mais scrute attentivement le retour des joueurs pour prendre une vraie décision.

Fortnite est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.