Vous êtes ici : Accueil » Galactic Junk League : Disponible en accès anticipé sur Steam

Galactic Junk League : Disponible en accès anticipé sur Steam

Galactic Junk League , jeu développé par Pixel Fédération, annonce aujourd’hui son accès anticipé sur Steam.

Pixel Federation a annoncé aujourd’hui que Galactic Junk League, son nouveau jeu alliant construction de vaisseaux et combats spatiaux, est dès à présent disponible gratuitement en accès anticipé sur STEAM.

Galactic Junk League permet aux joueurs de combiner technologies de pointe et rebuts galactiques oubliés afin de construire le vaisseau spatial de leurs rêves. De l’élégant chasseur inspiré d’une franchise de science-fiction, aux bébés galactiques, hot dogs et autres toilettes de combat, les joueurs peuvent créer et piloter le vaisseau de leur choix.

Auparavant disponible en bêta, le jeu a reçu une mise à jour majeure à l’occasion du lancement en accès anticipé avec notamment des batailles en 7v7, 24 nouveaux vaisseaux prédéfinis, des composants Steelseries inédits, ainsi que de nombreuses améliorations comprenant un meilleur matchmaking, une interface optimisée et bien plus. Tous les détails sont visibles dans les dernières notes de patch.

Principales caractéristiques :

  • Créer son propre vaisseau

Les joueurs peuvent combiner technologies de pointe et rebuts galactiques oubliés pour construire le vaisseau spatial de leurs rêves. Avec des dizaines de blocs de construction et de composants de vaisseaux disponibles, ils peuvent expérimenter et trouver la combinaison parfaite entre puissance, manoeuvrabilité, capacités spéciales et apparence.

  • Des combats explosifs

Un système de destruction dynamique permet aux dégâts infligés d’être localisés, ainsi les dommages subis par un vaisseau ont un impact sur sa maniabilité et son efficacité au combat. Un tir précis peut détruire les armes d’un ennemi ou sérieusement l’handicaper. Construire son vaisseau intelligemment pourra faire toute la différence pour la destruction du coeur énergétique d’un rival.

  • Des arènes à dominer

Différentes arènes sont disponibles : certaines dégagées de tout obstacle, d’autres si complexes que seuls y survivent les pilotes les plus talentueux. La clé de la victoire réside dans la maîtrise des 4 champs de bataille ainsi que des 5 classes de vaisseaux disponibles lors d’affrontements nécessitant l’usage d’armes, boucliers et capacités surpuissantes.

  • Un vaisseau au style unique

Des récompenses sont remportées à chaque victoire et débloquent de nouvelles options de construction avancées, ainsi que des éléments de personnalisation pour modifier l’apparence des vaisseaux.

À cette occasion, une toute nouvelle vidéo de lancement est visible sur la chaîne officielle.

Galactic Junk League est disponible sur PC via Steam ou le site officiel.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.