Follow
Vous êtes ici : Accueil » Games Workshop : l’événement Skulls for the Skull Throne commence dès aujourd’hui

Games Workshop : l’événement Skulls for the Skull Throne commence dès aujourd’hui

Aujourd’hui marque le début de l’événement de Games Workshop, « Skulls for the Skull Throne« , un événement qui durera tout le week-end et pendant lequel les jeux des univers de Games Workshop font l’objet d’offres spéciales, et bénéficient également de contenu additionnel sur le thème du Dieu du Sang et de son Trône de Crâne, Khorne.

Pour cette occasion très spéciale, plusieurs jeux inspirés des univers de Games Workshop font l’objet de promotions sur Steam et offriront à tous les joueurs du contenu additionnel, tous sur le thème du dieu du Chaos Khorne, avec entre autres :

Space Hulk Deathwing

Une nouvelle classe classe jouable a été ajoutée au jeu : le redoutable Chapelain-Investigateur. Ce frère d’armes spécialisé est le chef spirituel des Dark Angels, rendu célèbre par son macabre casque en forme de crâne. Disponible dans les missions spéciales du mode solo et en multijoueur, ce redoutable combattant fidèle à l’Empereur débarque avec son arsenal propre, incluant le Crozius Arcanum, une relique sacrée équipée d’un puissant générateur de champ d’énergie. Les Chapelains sont capables de fournir un soutien sans égal, pouvant ressusciter les membres d’escouade mis à terre, renvoyer aux ennemis les dégâts subis, et bien plus encore.

Blood Bowl 2

Le jeu de football américain se situant dans le vieux monde accueille deux ballons activables via le menu des options : le premier est le Ballon Thoracique, le thorax d’une âme malheureuse transformée en ballon de Blood Bowl, le deuxième est le Ballon Démoniaque, qui n’est autre que la tête d’un Sanguinaire de Khorne.

Battlefleet Gothic Armada

Un tout nouveau corps céleste peut être trouvé en solo comme en multijoueur. Ces masses flottantes contiennent l’énergie corrompue du Chaos, déformées par le Chaos et la guerre acharnée qui dévaste le secteur Gothique.

Eternal Crusade

Chacune des 4 factions jouables reçoivent de nouveaux modèles cosmétiques sur le thème des Crânes à ajouter sur son personnage.

Total War Warhammer

Un nouveau seigneur de guerre rejoint la guerre pour conquérir le Vieux Monde : Krell, Seigneur des Morts Vivants et ancien Champion de Khorne. Ce spécialiste du combat en mêlée se joint aux armées vampiriques du Maître Liche Heinrich Kemmler.

Dawn of War 3

Un nouveau skin a été ajouté pour le Dreadnought Vénérable des Space Marines : le Dreadnought Vénérable Chapelain, un Dreadnought Vénérable arborant le crâne emblématique et les symboles de ceux qui ont été choisis pour devenir les guides spirituels de leurs frères Astartes sur le Champ de Bataille.

Sanctus Reach

Un nouveau personnage illustre de l’histoire des Space Wolves rejoint la campagne contre la menace de la Waaagh Rouge : Njal Stormcaller, grand prêtre runique des Space Wolves, aussi appelé la Tempête qui Marche. Ce puissant psyker déferle la puissance du ciel aux côtés de ses frères loups afin de protéger l’humanité de la menace des peaux-vertes.

Ces jeux sont tous disponibles sur PC et vous pouvez retrouver l’événement sur Steam.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.