Vous êtes ici : Accueil » Gamescom – Heroes of the Storm : Kel’Thuzad sort de sa tombe (encore)

Gamescom – Heroes of the Storm : Kel’Thuzad sort de sa tombe (encore)

Pour la Gamescom, Blizzard vient d’annoncer le prochain héros à rejoindre le Nexus dans Heroes of the Storm : il s’agit de l’archiliche Kel’Thuzad.

Kel’Thuzad est un ancien nécromancien humain ayant été exécuté par le paladin Arthas Ménéthil puis ressuscité par ce dernier une fois sous l’emprise du Roi Liche sous la forme d’une Liche, dès lors il aida à l’apparition du seigneur Eredar Archimonde en Azeroth (Warcraft 3) avant de répandre la terreur sur les Maleterres et en Norfendre depuis sa nécropole volante de Naxxramas (World of Warcraft), depuis un groupe d’aventuriers l’affrontèrent et le tuèrent (et détruisirent son reliquaire) mettant ainsi fin à son règne de terreur.

Kel’Thuzad est un héros de type Assassin distant, dont les sorts seront liés à la glace et les attaques de zone, de plus son trait sera basé sur un système de compteur : on le remplit en touchant nos adversaires avec les sorts de base, et plus il est haut plus les sorts pourront être lancés rapidement et feront de dégâts.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ses capacités détaillées sont détaillées ci-dessous :

Trait – Maître des ténèbres glaciales
Quête : confère 1 unité de chancre chaque fois qu’un héros adverse est immobilisé par Nova de givre ou touché par Chaînes de Kel’Thuzad. Récompense : une fois 15 unités de chancre obtenues, les temps de recharge des capacités de base sont réduits de 2 secondes. Récompense : une fois 30 unités de chancre obtenues, confère 75% de puissance de capacité supplémentaires. Unités de chancre : 0/30

Sort 1 – Mort et décomposition
Après 0.5 seconde, lance un orbe qui explose au premier ennemi touché et inflige 150 points de dégâts dans la zone. L’impact crée une nappe de décomposition qui inflige aux ennemis 70 points de dégâts toutes les 0.5 secondes pendant 2 secondes.

Sort 2 – Nova de givre
Crée une nova qui explose après 1 seconde, inflige 212 points de dégâts aux ennemis dans la zone et réduit leur vitesse de déplacement de 35% pendant 2.5 secondes. Les ennemis au centre de la nova sont immobilisés pendant 1 seconde.

Sort 3 – Chaînes de Kel’Thuzad
Lance une chaîne qui inflige 97 points de dégâts au premier héros ou bâtiment adverse touché. Pendant 4 secondes après avoir touché un ennemi, la chaîne peut être relancée sur un autre ennemi, ce qui rapproche les deux cibles et les étourdit pendant 0.5 seconde.

Ultime 1 – Explosion de givre
Projette un météore de glace sur un héros adverse. À l’impact, inflige 100 points de dégâts à sa cible et 275 points de dégâts aux ennemis dans la zone. Tous les ennemis touchés sont immobilisés pendant 1.5 seconde.

Ultime 2 – Fissure d’ombre
Crée une fissure n’importe où sur le champ de bataille qui explose après 1.5 seconde et inflige 440 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent dans la zone.

Un trailer dans le style dessin-animé annonçant Kel’thuzad a également été diffusé pendant la Gamescom (et confirme la rumeur selon laquelle Jaina est un Seigneur de l’Effroi).

Heroes of the Storm est disponible sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.