Vous êtes ici : Accueil » Gear of War 4 : Nouveau contenu pour Pâques

Gear of War 4 : Nouveau contenu pour Pâques

Voici un nouveau patch pour Gear of War 4, qui apportera son lot de nouveauté, mais aussi des surprises pour Pâques.

Microsoft a annoncé les détails de la mise à jour d’avril de Gears of War 4, qui ajoute, entre autres choses, de nouvelles cartes, des contenus à thème de Pâques.

En commençant par le contenu de Pâques, cela inclut un nouveau mode appelé « Chasse au lapin » qui donne aux joueurs des têtes de lapin géantes qui ressemblent à Frank de Donnie Darko. De plus, il y a cinq skins d’arme de Pâques que vous pouvez débloquer. Microsoft annoncera plus de détails sur le contenu de Pâques la semaine prochaine, avec l’événement lui-même à partir du 14 avril. Pâques etant le 16 avril.

En ce qui concerne les nouvelles cartes, la mise à jour de Gears of War 4 d’avril en ajoute deux nouvelles qui vous rappelleront Gears of War 3.

Les personnes qui possèdent le Season Pass de Gears of War 4 peuvent jouer les nouvelles cartes dès maintenant et peuvent gagner un double XP et un bonus de 20 pour cent. Les cartes seront disponibles pour tout le monde gratuitement à partir du 11 avril.

De plus, les nouveaux événements Horde et Versus sont programmés pour commencer le 21 avril au 28 avril, mais Microsoft n’a pas donné plus de détails à ce sujet.

Enfin, Microsoft lance de nouveaux changements d’armes pour Gears of War 4 en avril. Ceci est décrit comme une « mise à jour majeure » pour Core et Competitive.

«Nos changements de base se concentrent surtout sur le fait que les armes de départ s’adaptent mieux à leur rôle qu’auparavant, avec une portée réduite sur le Gnasher, des améliorations au Hammerburst et des légers ajustements au Lancer», a déclaré Microsoft. « Pour le compétitif, il s’agit de réglages qui mettent en évidence le travail en équipe et la nature compétitive du jeu avec ces paramètres axés sur l’équipe ».

Gear of War 4 est disponible sur PC et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.