Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Ghost Recon – Wildlands : Ghost War mode PvP en 4v4

Le studio Ubisoft et Ghost Recon: Wildlands offrira bientôt un mode PvP en 4v4 appelé Ghost War.

Disponible à partir du 10 octobre, le mode sera fourni aux joueurs gratuitement. Le mode est un Deathmatch 4v4 qui s’appuiera sur la stratégie et les compétences.

« Les équipes choisissent parmi une liste de classes variées réparties dans trois catégories, dont Assault, Marksman and Support, remplissant des rôles spécifiques sur le champ de bataille alors qu’ils naviguent dans des cartes ouvertes à grande échelle et abattent leurs ennemis », a déclaré Ubisoft sur Ghost War.

« En utilisant l’une des douze classes distinctes, chacune avec leurs propres caractéristiques variées, armes, avantages et options de personnalisation, les joueurs s’engagent avec des ennemis sur huit cartes uniques. Ghost War intégrera également la nouvelle mécanique PvP, y compris la suppression du feu et des marqueurs sonores, pour créer un mode multijoueur stratégique et intense en équipe. « 

Ubisoft prévoit d’apporter régulièrement des mises à jour post-lancement à Ghost War pour développer son expérience.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !