Follow
Vous êtes ici : Accueil » Ghost Recon Wildlands : Horaires sur la bêta ouverte

Ghost Recon Wildlands : Horaires sur la bêta ouverte

Après une bêta fermée en demi teinte, Ghost Recon Wildlands va proposer prochainement une bêta ouverte.

Déjà annoncé sur notre site, la prochaine bêta ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, aura lieu du 23 au 27 février 2017. Elle débutera donc le 23 février à 12h et finira le 27 février à 12h. Un bon long week end, pour bien profiter du nouvel opus inspiré des romans militaires de Tom Clancy.

Pour rappel, le jeu est pré-téléchargeable depuis le 20 février. Par contre toutes progressions de la bêta fermée précédente ne sont pas conservées.
Pour tout les streameurs, il sera autorisé de diffuser des lives du jeu ainsi que de prendre des screenshot.

Pour finir voici un petit résumé du jeu, Ghost Recon Wildlands se déroule en Bolivie, qui est dans le jeu le plus grand fournisseur de drogues du monde, et notamment de cocaïne. Celles-ci sont contrôlées par le cartel de la drogue de Santa Blanca, une organisation puissante dont l’influence a déstabilisé la région. Devenus une menace mondiale, la montée en puissance de ces cartels de la drogue préoccupe le gouvernement des États-Unis. Par conséquent, l’armée des États-Unis envoie une unité d’opérations spéciales d’élite appelée « the Ghosts » afin de détruire et de révéler les connexions qui existent entre le cartel de la drogue et le gouvernement local.

Ghost Recon Wildland sera disponible le 7 mars sur PC, Playstation 4, Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.