Vous êtes ici : Accueil » Ghost Recon – Wildlands : Informations sur l’arrivée du Predator

Ghost Recon – Wildlands : Informations sur l’arrivée du Predator

Ubisoft a détaillé l’inclusion du Predator dans Ghost Recon: Wildlands.

Voici ce qui sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 à partir du 15 décembre:

DÉFI SPÉCIAL PRÉDATEUR GRATUIT:

À partir de demain jusqu’au début janvier, tous les joueurs de Ghost Recon Wildlands pourront affronter le Predator dans la chasse ultime du jeu.

Ce nouveau défi spécial est jouable en solo ou jusqu’à quatre joueurs et est le combat le plus difficile de toutes les terres sauvages de Ghost Recon.

ÉLÉMENTS DE PERSONNALISATION DU PRÉDATEUR:

Après avoir vaincu le Predator, les joueurs seront récompensés par des objets exclusifs tels que le masque Predator avec un nouveau mode de vision Predator exclusif.

En plus des récompenses pour compléter le défi, les joueurs peuvent personnaliser et armer leurs fantômes avec le pack Predator, qui comprend 15 nouveaux objets de personnalisation, des armes et un mouvement de combat rapproché exclusif, pour recréer certains des moments les plus mémorables du film original.

PREDATOR INSPIRED GHOST WAR PVP CLASSE:

Avec sa capacité à entrer dans le mode Battle Rage, la nouvelle classe Ghost War inspirée du personnage principal néerlandais du film Predator original, offrira aux joueurs offensifs une nouvelle alternative pour créer des stratégies et des tactiques sur le champ de bataille PVP .

Les joueurs de Ghost War pourront accéder à la nouvelle classe via le Ghost War Pass ou le Season Pass, ou en utilisant leurs points de prestige directement.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.