Vous êtes ici : Accueil » Ghost Recon Wildlands : le premier DLC « Narco Road » débarque le 18 Avril

Ghost Recon Wildlands : le premier DLC « Narco Road » débarque le 18 Avril

Quelques semaines après la sortie du jeu, Ubisoft nous propose deja un premier DLC nommé « Narco Road ».

C’est avec un certain plaisir que les joueurs fans de la licence Ghost Recon Wildlands, verront l’arrivé prochainement le premier DLC portant le doux nom de « Narco Road ».
Annoncé sur le blog officiel d’Ubisoft , ce futur contenu sera proposé aux joueurs détenteurs du season pass un accès le 18 Avril prochain, pour les autres l’extension sera proposé en boutique le 25 Avril.

Dans Narco Road, les Ghosts devront infiltrer 3 gangs de trafiquants dirigés par un certain El Invisible. Objectif: Infiltrer le cercle privé de ses hommes, gagner la confiance d’ El Invisible et ainsi détruire le cartel de l’intérieur. Le tout composé de 15 nouvelles missions ainsi que 4 nouveaux types de mission secondaires.

Pour cela vous aurez 3 chef s de gang à liquider:

  • Eddie Escovado est une star auto-proclamée des réseaux sociaux, drogué à l’adrénaline et chef du gang des Kamikazes. Il vit sa vie à fond et son ego est aussi grand que les monster-trucks qu’il conduit.
  • Arturo Rey est le chef mystérieux des Death Riders, un gang de Riders qui vénèrent la Santa Muerte. Il assure la sécurité des gangs de contrebande et n’hésite jamais à sacrifier ses ennemis pour la Santa Muerte.
  • Tonio Mateos est le chef fier et arrogant des Jinetes Locos, « Les Cavaliers fous », un gang spécialisé dans les voitures de course. Il est aussi imprévisible dans sa conduite que dans ses paroles.Si l’on devait résumer le contenu de cette extension : adrénaline, adrénaline, adrénaline !

Pour finir voici le contenu qui accompagne les missions :

  • 4 tenues exclusives,
  • 9 nouvelles armes,
  • 4 nouveaux types de véhicules pour traverser toute l’immensité de la Bolivie de Ghost Recon Wildlands : des monster-trucks, des voitures boostées au nitro, des motos survitaminées ou encore des avions de voltige.

Ghost Recon Wildlands est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.