Vous êtes ici : Accueil » God of War : Making-of de la gestion des personnages

God of War : Making-of de la gestion des personnages

Les développeurs de God of War ont diffusé un making-of où ces derniers expliquent le système de gestion des personnages au sein du jeu.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ci-dessous le making-of en question :

Comme vous le savez déjà, Kratos sera accompagné ce qui est une première pour la série et ce, par son fils Atreus.

A la différence de The Last of Us où on ne pouvait pas contrôler Ellie lorsqu’elle accompagnait Joël dans son aventure du fait qu’elle agissait de manière autonome, Kratos pourra faire appel à son fils via une pression sur une touche afin de l’ordonner à tirer sur certains ennemis.

Comme vous l’avez deviné, le fils de Kratos prendra place dans le gameplay du jeu dans le bon vouloir des développeurs de ne pas nuire à l’expérience de jeu avec des contrôles intrusifs.

Nous vous rappelons que God of War sera disponible à partir du 20 avril 2018 sur PlayStation 4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.