Follow
Vous êtes ici : Accueil » Guild Wars 2 prépare son premier avril en vidéo

Guild Wars 2 prépare son premier avril en vidéo

Fier de son succès, ArenaNet annonce aujourd’hui le retour en grande pompe du très populaire Festival de la Super Adventure dans Guild Wars 2 ! Vous souvenez-vous de ces donjons mélangeant plateforme, puzzles de sauts, compétences et caractéristiques inédites pour votre personnage, le tout dans un décours et une ambiance 8 bits?

C’est bientôt l’heure du Festival de la Super Adventure ! 

Il est temps de dépoussiérer vos plus belles bottes, de vous munir de votre bâton et de vous préparer à découvrir le système ludo-éducatif tyrien à la pointe de la technologie : la Super Adventure Box de Moto.

Plongez au cœur d’un monde virtuel inédit et explorez des paysages en trois dimensions à couper le souffle. Lancez-vous dans une quête épique en vue de sauver la princesse Miya. Mesurez-vous aux sorciers, assassins et grenouilles géantes.

Tout ceci vous semble un peu trop gentillet ? Préparez-vous à mourir (et à plusieurs reprises) dans le redoutable mode tribulation !

Le Festival de la Super Adventure 2017 débutera le 30 mars et fermera ses portes le 20 avril.

Pour rappel, Guild Wars 2 est un MMO visuellement époustouflant, un monde vivant qui offre aux joueurs la grandeur épique d’un environnement de jeu de rôle multijoueurs associée à une mécanique de combat innovante, des événements dynamiques et un scénario personnalisé, ainsi que du jeu compétitif effréné via son mode JcJ par équipe et ses gigantesques combats en Monde contre Monde. Guild Wars 2 est disponible sur PC depuis le 28 août 2012.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.