Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

H1Z1 : célèbre son troisième tournoi Invitational

H1Z1 célèbre son troisième volet de tournoi Invitational, 3 jours de compétition et 500.000 dollars de récompenses, le tout en vidéo.

Le H1Z1 Invitational 2017, organisé par Daybreak Games, a pris fin ce dimanche après trois jours d’action intense et d’enjeux colossaux. Une fois encore, c’était la plus importante compétition eSport de la TwitchCon.

Avec ses 3 tournois de H1Z1 et ses 500.000 euros de récompenses, l’Invitational 2017 était la plus ambitieuse édition depuis la création de l’événement. Tandis que le tournoi All-Stars réunissait les personnalités influentes et les créateurs de contenu les plus célèbres de la scène H1Z1, le tournoi Legends était dédié aux tous meilleurs joueurs.

Enfin, le tournoi Challengers permettait aux visiteurs de la TwitchCon de s’affronter les uns les autres !

Plus de 214.000 viewers se sont connectés en simultané sur Twitch pour suivre l’Invitational All-Stars, qui réunissait de nombreuses personnalités comme Dr DisRespect, Summit1G, ou encore Nadeshot.

H1Z1 est disponible sur PC, PLaystation 4 et Xbox One

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !