Vous êtes ici : Accueil » HITMAN : Le Jeu Complet est disponible dès à présent en version physique

HITMAN : Le Jeu Complet est disponible dès à présent en version physique

Après une vidéo annonce nous dévoilant la version Steelbook de HITMAN, elle est enfin disponible.

HITMAN le Jeu Complet est disponible à compter du 31.01.17 en édition SteelBook. Le Jeu Complet comprend l’ensemble des destinations et des épisodes de la saison 1 : le Prologue, la France, l’Italie, le Maroc, la Thaïlande, les Etats-Unis et le Japon. De plus, l’intégralité des contrats Escalade, les Challenges, les Opportunités et les Contrats créés par la communauté de fans seront inclus, tout comme la possibilité de traquer les prochaines Cibles Ephémères.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

« C’est le point culminant d’un long périple. Tout ce que l’on a appris, peaufiné et mis à jour au cours de la saison est inclus dans la version physique, » confie Christian Elverdam, Creative Director, Io-Interactive. « Notre objectif était de créer ce « Monde d’assassinat » et le perfectionner avec l’aide de nos joueurs. Pour tous ceux ayant souhaité le jeu en version physique, il s’agit là d’une version peaufinée, double d’un succès critique et populaire, proposant plus de 100 heures de jeu et encore davantage de contenu live à venir. Leur attente touche à sa fin.

HITMAN propose aux joueurs d’incarner un Maître Assassin au fil d’un thriller d’espionnage passionnant. Ils devront endosser le rôle de l’Agent 47 et éliminer des cibles influentes et célèbres dans le monde entier. HITMAN est un jeu d’infiltration qui récompense la créativité. Les joueurs pourront éliminer leurs cibles dans de gigantesques et complexes niveaux “bac-à-sable”, tout en profitant d’une complète liberté d’approche. Où aller, quand frapper, qui tuer : la décision leur appartient.

HITMAN Le Jeu Complet sera disponible le 31 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.