Vous êtes ici : Accueil » HITMAN : Le jeu deviendra encore plus beau grâce au support HDR

HITMAN : Le jeu deviendra encore plus beau grâce au support HDR

Square Enix et Io-Interactive sont heureux de confirmer que HITMAN disposera du support High Dynamic Range (HDR) dès le 31 janvier 2017.

HITMAN bénéficiera de ce support via une mise à jour, au lancement de la version boîte, et proposera ainsi des graphismes encore plus riches.

« Imaginez l’Agent 47, dans une pièce sombre, regardant à travers une fenêtre lumineuse. Sans HDR, vous ne pourriez pas distinguer ce qui se trouve à l’extérieur, tandis qu’avec, vous pouvez simultanément apprécier les détails à l’intérieur de la pièce et à l’extérieur, » explique Anders Wang Kristensen, programmeur chez Io-Interactive, « Le soleil est un autre bon exemple. Sans HDR, nous ne pouvions pas faire en sorte que soleil brille plus qu’une simple feuille de papier blanc, nous devions donc simuler l’aveuglement provoqué par ce dernier. Avec le HDR, nous pouvons rendre le soleil bien plus brillant, de façon à ce que sa lumière soit proche d’être aveuglante, comme dans la vraie vie. »

La première saison de HITMAN disposera également d’une résolution 4k, de façon à profiter pleinement des capacités techniques de la PS4 Pro.

HITMAN propose aux joueurs d’incarner un Maître Assassin au fil d’un thriller d’espionnage passionnant. Ils devront endosser le rôle de l’Agent 47, et éliminer des cibles influentes et célèbres dans le monde entier, de Paris au Japon en passant par l’Italie, le Maroc, la Thaïlande et les États-Unis. HITMAN est un jeu d’infiltration qui récompense la créativité. Les joueurs pourront éliminer leurs cibles dans de gigantesques et complexes niveaux en bac-à-sable, tout en profitant d’une complète liberté d’approche. Où aller, quand frapper, qui tuer : la décision leur appartient.

HITMAN est disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC Windows, et sa version complète au format boîte sortira le 31 janvier 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.