Vous êtes ici : Accueil » Horizon Zero Dawn : L’édition collector en vidéo

Horizon Zero Dawn : L’édition collector en vidéo

Après l’annonce du passage en gold, Horizon : Zero Dawn du Studio Guerrilla Games dévoile l’édition collector en vidéo.

Horizon : Zero Dawn étant passé « gold », c’est a dire que le jeu est prêt à la production, la prochaine étape étant la commercialisation. C’est à cette occasion que Sony et Guerrilla Games dévoilent l’édition collector du jeu.

Sony vient de publier une vidéo dans laquelle Hermen Hulst, le boss de Guerrilla Games, ainsi que le directeur artistique du studio hollandais, dévoilent ensemble le contenu de l’édition collector de Horizon : Zero Dawn. En plus de dévoiler les différents éléments contenus dans la boîte, une explication est donnée sur l’inspiration derrière le design du steelbook du jeu ainsi que la technologie utilisée pour créer la statuette incluse dans cette édition.

Dans Horizon : Zero Dawn développé par Guerrilla Games, le joueur incarne Aloy, une chasseuse et archère, qui évolue dans un univers post-apocalyptique dominé par des créatures mécanisées, en particulier des dinosaures robotiques. Le jeu se déroule donc dans un futur éloigné de mille ans, où la civilisation humaine s’est effondrée et où les créatures robotiques, devenues les plus puissantes en ce monde, dominent. Les éléments qui composent ces créatures, comme l’électricité et le métal, sont vitaux pour Aloy. Elle peut récupérer ces ressources sur leurs corps.

Horizon : Zero Dawn sera commercialisé à partir du 1er mars prochain sur Playstation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.