Follow
Vous êtes ici : Accueil » Injustice 2 : Du nouveau lors de la Gamescom

Injustice 2 : Du nouveau lors de la Gamescom

Présent lors de la Gamescom 2017, NetherRealm proposera du nouvelles informations concernant de futurs combattants.

Le troisième personnage Fighter Pack 1 de Injustice 2, la Teen Titan Starfire, va sortir prochainement, mais les joueurs ne devront pas attendre trop longtemps pour voir les futurs combattants du prochain DLC du jeu. Warner Bros a annoncé que les trois personnages qui composeront le Fighter Pack 2 d’Injustice 2 seront révélés à la Gamescom.

Les nouveaux personnages seront dévoilés lors d’une sortie en direct le 23 août. Cela débutera à 4 heures du matin / 7 AM ET / 12 h CET et sera aussi diffuser également un Celebrity Charity Competition entre les DJ Steve Aoki et Don Diablo. Les deux se disputeront dans le concours best-of-five de Injustice 2. Les fans peuvent regarder le stream live sur la chaîne Twitch de NetherRealm.

Neuf personnages DLC sont prévus pour le jeu de combat de super-héros. En plus de Starfire, Fighter Pack 1 a présenté le ninja iconique Red Hood et Sub-Zero de Mortal Kombat. Les joueurs peuvent acheter le Combattant Pack 1 pour enivron 20 €; Ceux qui ont l’édition finale du jeu recevront tous les caractères DLC sans frais supplémentaires.

Nous ne savons pas encore quels personnages feront partie de Fighter Pack 2, mais le chef de NetherRealm, Ed Boon, a déclaré que les fans seraient heureux.

« De tous les personnages que nous allons révéler, nous aurons le plus grand ‘wow’ pour le dernier que nous allons montrer ».

Injustice 2 est disponible sur Playstation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.