Vous êtes ici : Accueil » Injustice 2 : Un premier tournoi international sur Playstation 4

Injustice 2 : Un premier tournoi international sur Playstation 4

Injustice 2 de studio NetherRealm annonce sa sortie officiel ainsi que son premier tournoi international sur Playstation 4.

L’éditeur de Injustice 2Warner Bros Interactive Entertainment a annoncé les détails de plusieurs tournois d’esports qui devraient avoir lieu lors de son prochain jeu de combat sur PS4.

600 000 $ en tout ont été pris en compte pour les joueurs de Injustice 2 à travers ces tournois, qui comprennent la série de championnats du jeu. Cela inclut la série Injustice 2 Pro, qui commence le 26 mai, peu de temps après la sortie du jeu.

Il durera quatre mois et sera diffusé sur Twitch. Les 16 derniers joueurs d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Amérique latine se rendront aux finales, qui auront lieu à Los Angeles le 17 septembre.

Ceux qui ne participent pas à la série Pro auront un chemin alternatif pour gagner de l’argent en jouant à Injustice 2. Le tournoi GameStop Hometown Heroes est destiné aux joueurs aux États-Unis et aura des éliminatoires ouverts en ligne à partir du 4 juin. Les finales régionales seront annoncé dans les magasins GameStop le 12 août, suivi des finales de GameStop’s Consumer Expo à Las Vegas le 27 août.

Les joueurs en Europe et en Amérique latine auront également leurs propres tournois: le tournoi Path to Pro et Liga Latina, respectivement.

Vous trouverez plus de détails sur la façon de vous inscrire sur le site Internet d’Injustice 2. Il semble que vous deviez jouer sur PS4 pour participer, grâce à un parrainage de PlayStation.

Injustice 2 sera disponible sur PS4 et Xbox One la semaine prochaine.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.