Vous êtes ici : Accueil » Insurgency – Sandstorm : Annulation du mode solo et coop

Insurgency – Sandstorm : Annulation du mode solo et coop

Mauvaise nouvelle pour les fans de Insurgency, le nouvel opus Insurgency : Sandstorm voit son mode solo et coop annulés.

Insurgency: Sandstorm, le dernier épisode à entrée dans la populaire série de shooters multijoueurs, le jeu ne présentera pas de mode histoire au lancement, a annoncé le développeur New World Interactive.

Sandstorm a été révélé au début de l’année 2016, et sera axée sur le combat tactique multijoueur à la première personne.

Ce devait être le premier jeu de la série à proposer un mode histoire approprié, avec le soutien d’une version coopérative jusqu’à quatre joueurs.

Dans un nouveau post sur le forum, Michael Tsarouhas, le nouveau concepteur de Sandstorm, a expliqué que le mode histoire solo et coopératif est annulée.

« En raison de ses exigences de production élevées et de notre engagement à livrer à nos fans en 2018 ». Mode histoire « sera considéré à nouveau à une date ultérieure. »

« L’histoire était une opportunité très excitante et nouvelle pour nous en tant qu’équipe, mais nous avions le sentiment que nous devions faire un choix. En ce moment, il est plus important pour nous d’offrir une expérience multijoueur et coopérative qui améliore l’Insugency. Nous savons que cette décision peut être inattendue pour certains d’entre vous, et nous sommes tristes de partager cette nouvelle, mais c’est un changement que notre équipe pensait devoir faire. « 

Tsarouhas a également confirmé que New World Interactive s’est maintenant éloigné de son plan initial pour représenter les conflits du monde réel actuels dans Sandstorm.

« Nous avons trouvé cette approche restrictive de notre conception et, certes, sensible », a-t-il expliqué, « Au lieu de cela, notre conflit est romancé, mais s’inspire de diverses insurrections du monde réel en matière d’environnement, de gameplay, de personnages , véhicules, équipement, armes, etc. »

Insurgency: Sandstorm devrait être lancé sur PC, Xbox One et PS4 cette année, et un Alpha Fermé devrait bientôt commencer sur PC.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.