Vous êtes ici : Accueil » It Lurks Below : Le créateur de Diablo David Brevik est de retour !

It Lurks Below : Le créateur de Diablo David Brevik est de retour !

Le nouveau jeu It Lurks Below se cache sur Twitch ce week-end en forme bêta fermée, mélange d’éléments de ‘Terraria’ et ‘Diablo’.

Deux ans après la fondation de son studio solo, Graybeard Games, David Brevik est de retour.

Il sortira pour la première fois depuis 2013 son nouveau jeu.

Disponible sur Steam en courant d’année, It Lurks Below combine l’amour de Brevik pour l’esprit créatif derrière des titres comme Terraria et Minecraft avec la mécanique RPG révolutionnaire qu’il a lui-même conceptualisée pour Diablo, le tout avec une esthétique délicieusement indie / rétro.

Ceux qui sont curieux de voir exactement ce qui s’y cache peuvent se connecter à Twitch ce week-end pour voir une bêta fermée composée de 200 joueurs qui vont découvrir le jeu pour la première fois.

La bêta fermée commence le vendredi 2 février et se termine le lundi soir 5 février.

Tous les participants sont activement encouragés à diffuser le jeu via Twitch, et Brevik le fera lui-même sur sa chaîne.

• Vendredi 14 février à 21 h – 11 heures du soir. TVP
• Samedi 3 février: 15h – 17h00 TVP
• Dimanche 4 février (c’est le plus gros match à regarder de la journée!): 10h – Midi PST
• Lundi 5 février: de midi à 14 h TVP

 » Bien que j’aie eu une influence créative en tant que PDG de Gazillion, j’ai l’impression d’être finalement de retour, de me salir les mains et de créer de super jeux « , dit Brevik, qui a quitté son poste de PDG de Gazillion Entertainment en 2015.

 » C’est humiliant de voir de grandes équipes faire du contenu basé sur d’immenses propriétés comme Marvel à une équipe d’une personne avec une toute nouvelle idée dont personne n’a encore entendu parler, mais j’aime chaque minute du processus. C’est très excitant … et un peu effrayant aussi. J’ai toujours été un fervent partisan de la participation de la communauté dans la création de jeux, et j’accueille chaleureusement tous les commentaires des joueurs et des téléspectateurs de Twitch. »

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.