Follow
Vous êtes ici : Accueil » Killing Floor 2 : Nouvelle mise à jour The Descent

Killing Floor 2 : Nouvelle mise à jour The Descent

Tripwire Interactive sort une nouvelle mise à jour gratuite nommée, The Descent qui est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 Pro et PlayStation 4.

Tripwire Interactive est heureuse d’annoncer qu’une nouvelle mise à jour gratuite pour son FPS d’horreur, KILLING FLOOR 2, est maintenant disponible pour PC via Steam ainsi que sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro.

Le tout nouveau Descent Content Pack marque une mise à jour importante pour KILLING FLOOR 2 depuis la sortie complète du jeu l’automne dernier et promet un tout nouveau monde de carnage. La mise à jour de pack d’aujourd’hui pour KILLING FLOOR 2 contient deux nouvelles cartes, dont une qui secoue complètement le jeu, ainsi que deux nouvelles armes pour les joueurs pour faire sauter les têtes de Zeds !

Le Descent Content Pack comprend la carte de l’homonyme, the Descent, qui est un tout nouveau type de carte jamais vu dans KILLING FLOOR 2 avant. La carte Descent introduit le nouveau sous-mode Holdout dans le Survival et entraînera les joueurs dans un nouvel emplacement de combat aléatoire pour chaque vague, les rendant vulnérables aux horribles Zeds. En outre, comme preuve de son attachement à leur fans dévoués et talentueux, Tripwire a inclus la carte Nuked de la communauté dans sa gamme officielle.

En outre, le Descent Content Pack comprend deux nouvelles armes. Les fans de l’original KILLING FLOOR seront heureux de voir le retour des Spitfires, qui verra son retour d’induction pour les revolvers de flare simple et double fusée pour le bonus Firebug. Une arme supplémentaire fait son introduction dans la franchise, le Stoner 63a LMG est une mitrailleuse légère permettant une puissance de feu soutenue et de longue durée.

Disponible dès maintenant avec la sortie du Descent Content Pack, les joueurs pourront explorer le monde horrible de KILLING FLOOR 2 avec de nouvelles fonctionnalités.

  • Nouvelles cartes et mode – la Descente, une toute nouvelle carte mettant en vedette le nouveau sous-mode Holdout dans Survival qui descend les joueurs à un nouvel emplacement aléatoire chaque vague, et Nuked, une carte communautaire qui est maintenant en vedette dans la gamme officielle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Les nouvelles armes – Les Spitfires, un fan-favori de l’original KILLING FLOOR, et Stoner 63a LMG qui est une mitrailleuse a grosse puissance de feu.

  • Nouvelle mise à jour du Trophée – une nouvelle mise à jour du Trophée sur le PlayStation Store Network qui contient de nouveaux trophées pour les cartes récemment publiées

KILLING FLOOR 2 sera également présenté sur Steam avec un week-end gratuit et 50% de rabais à partir du jeudi 23 mars à 10h PST / 1PM EST jusqu’au lundi 27 mars à 10h PST / 1PM EST.

Et si cela ne suffit pas, Tripwire est également en train d’exécuter une vente de 25% sur le magasin officiel Tripwire Merch! Il suffit de visiter le magasin et d’utiliser le code promo ZED lors de la vérification pour obtenir votre rabais. Les ventes se poursuivent jusqu’au 30 avril 2017.

Killing Floor 2 est disponible sur PC, Playstation et °Playstation 4 Pro

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.