Vous êtes ici : Accueil » Killing Floor 2 : Tripwire Interactie dévoile de nouveaux plans d’action

Killing Floor 2 : Tripwire Interactie dévoile de nouveaux plans d’action

Après une sortie quelque peu en demi-teinte de Killing Floor 2, le studio Tripwire Interactive lance de nouveaux plans d’action.

Tripwire Interactive est enthousiaste à l’idée de dévoiler un lot de nouveaux plans d’action pour les titres à venir de 2017, Killing Floor: Incursion et Rising Storm 2: Vietnam.

La prochaine extension de la franchise Killing Floor, Killing Floor: Incursion et ses hordes de Zed, se retrouvera sur l’Oculus Touch dans l’année. Qu’il s’agisse d’une hache ou d’un double pistolet, Killing Floor: Incursion combine un jeu de tir coopératif intense et inégalé dans une expérience de Réalité Virtuel immersive.

 

Également à l’horizon pour 2017, Tripwire invite  les joueurs dans la jungles dense du Vietnam avec de nouvelles captures d’écran pour leur tireur tactique PC, Rising Storm 2: Vietnam. Le jeu est une récréation brutale et authentique de la guerre du Vietnam, permettant aux joueurs de se joindre à la lutte, que ce soit du côté de la puissante armée des États-Unis ou les combattants courageux de la résistance vietnamienne.

Killing Floor: Incursion est développé et publié par Tripwire Interactive pour le Touch Oculus. Sa sortie est prévu en 2017.

Rising Storm 2: Vietnam est développé par Antimatter Games et publié par Tripwire Interactive pour PC. Il est prévu pour 2017.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.