Follow
Vous êtes ici : Accueil » Killing Floor 2 : Tripwire Interactie dévoile de nouveaux plans d’action

Killing Floor 2 : Tripwire Interactie dévoile de nouveaux plans d’action

Après une sortie quelque peu en demi-teinte de Killing Floor 2, le studio Tripwire Interactive lance de nouveaux plans d’action.

Tripwire Interactive est enthousiaste à l’idée de dévoiler un lot de nouveaux plans d’action pour les titres à venir de 2017, Killing Floor: Incursion et Rising Storm 2: Vietnam.

La prochaine extension de la franchise Killing Floor, Killing Floor: Incursion et ses hordes de Zed, se retrouvera sur l’Oculus Touch dans l’année. Qu’il s’agisse d’une hache ou d’un double pistolet, Killing Floor: Incursion combine un jeu de tir coopératif intense et inégalé dans une expérience de Réalité Virtuel immersive.

 

Également à l’horizon pour 2017, Tripwire invite  les joueurs dans la jungles dense du Vietnam avec de nouvelles captures d’écran pour leur tireur tactique PC, Rising Storm 2: Vietnam. Le jeu est une récréation brutale et authentique de la guerre du Vietnam, permettant aux joueurs de se joindre à la lutte, que ce soit du côté de la puissante armée des États-Unis ou les combattants courageux de la résistance vietnamienne.

Killing Floor: Incursion est développé et publié par Tripwire Interactive pour le Touch Oculus. Sa sortie est prévu en 2017.

Rising Storm 2: Vietnam est développé par Antimatter Games et publié par Tripwire Interactive pour PC. Il est prévu pour 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.