Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Killing Floor – Incursion : Disponible pour les plus courageux

L’horreur de Killing Floor débarque en réalité virtuelle.

Tripwire Interactive, développeur des franchises primées Red Orchestra et Killing Floor, a annoncé aujourd’hui que Killing Floor: Incursion est maintenant disponible pour HTC VIVE et est disponible à l’achat sur Steam pour 36,99 €.

En plus du lancement aujourd’hui sur Steam, une nouvelle mise à jour de contenu téléchargeable est maintenant disponible pour les propriétaires actuels de Killing Floor: Incursion sur Oculus Rift.

Les points forts de la mise à jour incluent un nouveau mode de difficulté Hardcore, une arme Katana, des classements, des réussites et le nouveau mode de jeu « Holdout », où les joueurs défendent un emplacement aléatoire dans une carte du jeu contre des hordes de Zeds de plus en plus frénétiques. expérience d’action arcade-like.

Dans Killing Floor: Incursion, les joueurs doivent jouer le rôle d’un soldat d’élite des forces de sécurité Horzine alors qu’ils font équipe avec leurs alliés pour repousser les horribles hordes de Zed en utilisant une panoplie d’armes, dont des fusils, des lames et plus encore.

Les joueurs seront en mesure d’explorer librement tout en se déplaçant dans l’environnement, en cherchant des armes et des munitions tout en recherchant les meilleurs endroits pour combattre les assauts des monstres.

Combattez dans des environnements variés, des fermes effrayantes aux installations de haute technologie, en passant par les missions des Forces de sécurité Horzine et découvrez les secrets des origines des Zeds.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !