Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

LawBreakers : Une fin d’année pleine de punch

Les Laws ainsi que les Breakers fêteront aussi Noël, avec cette nouvelle offre.

LawBreakers est paré au décollage pour les vacances ! Nexon America poursuit le suivi de son FPS survitaminé et se prépare à défier la gravité pour les fêtes. La fin du mois de décembre et le début de l’année prochaine s’annoncent virevoltants !

L’événement « Sleigh the Holidays » offre une réduction temporaire du prix du jeu, le double de points d’expérience et une mise à jour du mode classé, les Boss Leagues.

Steam : 50% de réduction du 21 décembre 2017 au 4 janvier 2018, 19 heures.

Pour accueillir dignement les nouveaux joueurs, LawBreakers invite l’ensemble de la communauté à participer à l’événement Double XP Frenzy. Pendant deux semaines, c’est double ration d’expérience pour tout le monde !

La mise à jour des Boss Leagues signe le lancement de la Saison 1, et donc de la fin de la période de beta du mode classé de LawBreakers. Les choses sérieuses peuvent donc commencer, avec des récompenses aussi prestigieuses que le jeton Silver Weapon, ou l’icône de profil exclusif à cette première campagne classée, qui représente le meilleur rang atteint par le joueur lors de l’exercice. Les joueurs ayant reçu les Silver Weapons de la fin de la Saison 0 peuvent prétendre à un nouveau set.

Cinq matchs de placement sont nécessaires pour démarrer cette première saison des Boss Leagues (contre 10 pour la Saison 0), qui s’achèvera le 8 février 2018 à 14 heures (heure française).

Les combats frénétiques et aériens de LawBreakers s’appuient sur un gameplay innovant basé sur la verticalité et le dynamisme : le coup fatal peut venir de toutes les directions grâce au système de déplacement virevoltant et aux capacités de combat novatrices des personnages.

Neuf rôles, huit cartes et cinq modes de jeu assurent un spectacle de tous les instants qui met au défi jusqu’aux joueurs les plus expérimentés.

LawBreakers est disponible sur PC et PlayStation 4.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !