Vous êtes ici : Accueil » LawBreakers : Gratuit le week-end du 28 septembre au 2 octobre 2017

LawBreakers : Gratuit le week-end du 28 septembre au 2 octobre 2017

Que dire de plus si ce n’est que « ENFIN », la vraie campagne de communication du jeu commence. En effet, le fameux FPS de notre cher ami Cliff Bleszinski va proposer un Week-end gratuit pour son dernier né LawBreakers.

Comme vous avez pu le voir sur différents sites, malgré des bêtas plutôt bien réussis. Le jeu du studio Boss Key Productions « LawBreakers », peine à se faire une place dans le monde des FPS malgré un gameplay plutôt original.

Ce n’est pas moins de 50 joueurs qui sont connectés simultanément sur Steam pour jouer au jeu durant, c’est dernier temps.
Malgré cela, Cliff Bleszinski est revenu sur le départ timides du jeux et annonce qu’il croit en son précieux jeu. Il continuera à l’alimenter en contenu et à le promouvoir d’une façon ou d’une autre.

C’est pourquoi, aujourd’hui, nous avons appris via le Twitter du jeu que celui-ci sera gratuit durant le week-end du 28 septembre au 2 octobre 2017.

Voici le tweet :

Il est temps de préparer les armes qu’on vous propose. Un week-end gratuit arrive sur Steam du 28 septembre au 2 octobre.

Cependant, sachez que vous aurez le choix ce week-end entre LawBreakers et Call of Duty WWII qui se tient du 29 septembre au 2 octobre 2017 en bêta ouverte sur steam également.

Au pire des cas, si vous ne trouvez pas de partie sur LawBreakers ! Vous pourrez toujours le mettre en fond et partir sur Call of Duty WWII en attendant.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.