Follow
Vous êtes ici : Accueil » LawBreakers : Du nouveaux contenus pour Septembre

LawBreakers : Du nouveaux contenus pour Septembre

LawBreakers voit son contenu étoffé pour le mois de septembre.

LawBreakers, le nouveau shooter du créateur de Gears of War, Cliff Bleszinski, reçoit des mises à jour substantielles. Le compte Twitter officiel du jeu a publié un aperçu de la feuille de route post-lancement du jeu pour de nouveaux contenus et fonctionnalités. Cela montre que les joueurs peuvent s’attendre à de nouvelles cartes, fonctionnalités, une autre classe, et plus dans le temps prévu.

Les nouvelles cartes sont appelées Namsan et Gateway, et vous pouvez voir des images originales dans le tweet. La nouvelle fonctionnalité est Skirmishes, alors qu’un mode classé appelé Boss Leagues est également en développement. Une nouvelle classe arrive également, ainsi que des «mises à jour rapides» dans le futur.

Tout ce contenu, ainsi que tout ce qui vient dans le futur, est gratuit pour les personnes qui ont acheté LawBreakers. Les nouveaux articles de stash-drop sont également gratuits pour tous les joueurs.

LawBreakers est maintenant disponible sur PC et PlayStation 4. Retrouvez le test de l’équipe GamerNine : Test de LawBreakers.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.