Vous êtes ici : Accueil » Magic: The Gathering Arena quitte aujourd’hui sa phase de bêta ouverte

Magic: The Gathering Arena quitte aujourd’hui sa phase de bêta ouverte

Aujourd’hui commence l’événement permettant d’accéder provisoirement à l’ensemble des cartes et de remporter un exemplaire de chaque carte.

Wizards of the Coast est fier d’annoncer la fin de la période de bêta ouverte de Magic: The Gathering Arena. Au cours de cette phase, plus d’un milliard de parties ont été jouées, l’audience a doublé et Magic a étendu la présence de ses programmes esport notamment grâce aux Mythic Championships. Cette phase a également vu l’ajout régulier de nouveaux formats, de nouvelles éditions de cartes, d’événements et récompenses en jeu.

Avec la sortie aujourd’hui de l’édition Le Trône d’Eldraine dans Magic: The Gathering Arena, les joueurs pourront revisiter un nouveau monde fantastique inspiré des Contes de Grimm et des légendes Arthuriennes. Cette mise à jour ajoute davantage de contenu à l’un des jeux les plus riches du genre. L’ensemble de la collection de cartes sera par ailleurs accessible à tous, et ce gratuitement, le temps de l’événement spécial Play Any Deck/Win Every Card lors duquel les joueurs pourront tenter de remporter un exemplaire de chaque carte.

Voici ce qu’a déclaré Jeffrey Steefel, Vice-Président du Développement Numérique chez Wizards of the Coast :

« Le lancement officiel de Magic: The Gathering Arena est le résultat de plusieurs années de travail de la part de l’équipe de Wizards of the Coast Digital Games Studio. Nous prévoyons encore de nombreuses années d’innovation et de divertissement avec l’introduction de nouvelles fonctionnalités, d’éditions de cartes inédites et toujours plus de ce gameplay stratégique que seul Magic sait offrir – en organisant notamment davantage d’événements uniques comme le Play Any Deck/Win Every Card qui débute ce week-end. Restez donc attentifs, puisque ce lancement n’est que le commencement. »

Avec la sortie officielle de Magic: the Gathering Arena aujourd’hui, les joueurs pourront profiter des nouveautés suivantes :

  • LE TRÔNE D’ELDRAINE – La nouvelle édition de cartes Magic: The Gathering est disponible dès aujourd’hui et donne le coup d’envoi d’un format Standard renouvelé.
  • ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX EN JEU – Le défi gratuit Play Any Deck/Win Every Card permet aux joueurs de jouer temporairement avec l’intégralité des cartes disponibles en Standard et d’avoir l’opportunité de remporter un exemplaire de chaque carte du format !
  • STRATÉGIE ET PROFONDEUR DE JEU – Le tout premier jeu du genre, offrant la plus grande variété de formats et la plus grande collection de cartes disponible pour un jeu de cartes à collectionner.
  • ARBRE DE MAÎTRISE – Une toute nouvelle saison de l’arbre de maîtrise débute avec l’arrivée du Trône d’Eldraine ! Les joueurs peuvent gagner des points d’expérience et débloquer des récompenses au fur et à mesure de leur progression.
  • DES RÉCOMPENSES POUR CÉLÉBRER LE LANCEMENT – Les joueurs ayant participé à la Bêta ouverte recevront automatiquement des récompenses en se connectant après la rotation du 26 septembre.

Développé par le Digital Games Studio de Wizards of the Coast, Magic: The Gathering Arena est l’adaptation sur PC du célèbre jeu de cartes et offre la même richesse en termes de jeu et de stratégie que la version sur table. Les joueurs peuvent se lancer directement dans la compétition de Magic: The Gathering Arena à l’aide des decks préconstruits gagnés au fil du nouveau tutoriel, et les personnaliser grâce à l’une des plus grandes collections du monde des jeu de cartes à collectionner numériques. Ils pourront également réveiller le compétiteur qui sommeille en eux pour participer à des événements tels que le Mythic Invitational. Le jeu est téléchargeable gratuitement et permet aux joueurs de remporter une multitude de récompenses telles que de la monnaie en jeu, des cartes ou encore des boosters.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.