Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Marvel Heroes 2016 : Détails de la nouvelle opération Omega

Avec la refonte du système oméga, Gazillion, les développeurs de Marvel Heroes, proposent un nouvel événement Oméga.

Le S.H.I.E.L.D a été infiltré par l’HYDRA ! 

L’Agent Coulson, Nick Fury et Dum Dum Dugan ont mis l’opération oméga en vigueur. Tous les héros sont appelés à aider le S.H.I.E.L.D contre l’invasion de l’HYDRA.

Les joueurs pourront choisir leur côté, soit rejoindre le S.H.I.E.L.D, soit rejoindre l’HYDRA. Votre mission, recueillir des renseignements, combattre les membres de la faction ennemie pour récupérer des récompenses et équipements exclusifs. Choisissez votre camp et menez le combat !

Rendez-vous à la tour des vengeurs et parlez soit au représentant de l’HYDRA, le baron Von Lind. Soit au représentant du S.H.I.E.L.D, l’Agent Rose Salomon. Vous pouvez changer de camp à tous moment pour récupérer les autres récompenses.

Une fois votre faction sélectionnée, récupérez les rapports de renseignement sur les boss et suivez les instructions pour trouver l’agent infiltré. Une fois le traître éliminé, récupérer votre récompense.

Durant cet événement, vous bénéficierez d’un bonus d’xp de 50%. Vous recevrez aussi à chaque connexion journalière 10 Omega Access Files à échanger auprès de l’agent Coulson.

S.H.I.E.L.D Omega Access Files est de retour !

Chaque jour, après avoir complété, au minimum, cinq vagues d’entraînement à l’Holo-Sim, allez parler à l’Agent Coulson pour obtenir votre récompense (30 Omega Access Files)

De plus, vous recevrez 60 Omega Access Files après avoir accompli les quêtes partagées journalières. (20/quête)

Pour rappel, Marvel Heroes est un Free To Play , Hack’n Slash en multijoueur, développé par Gazillion. Il est disponible sur Steam ou sur le site officiel depuis le 4 juin 2013.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !