Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Associé à:

Marvel Heroes 2016 – Le dernier héros de l’advance pack 3 annoncé

Après une campagne des joueurs sur le forum de Marvel Heroes, le nouvel et dernier héros de l’advance pack 3 pour l’année 2016 a été annoncé.

Il s’agit de The Beast, Le Fauve en français.

Beast/Fauve de son vrai nom Hank McCoy est un mutant. Personnage crée par Stan Lee et Jack Kirby. Il fait partie des premiers membres des X-men.

Hank doit son surnom de fauve à la gentillesse de ses camarades de classe. En effet Hank est né avec des mains et des pieds disproportionnés. La raison serait que son père aurait été exposé à des radiations durant des tests.

Marvel Heroes 2016-260216-img01

Doté d’un grand intellect, Hank travailla en tant que scientifique sur le gène mutant. Pensant avoir créé un antidote à sa condition, il l’utilisa sur lui-même. Cependant, les effets furent opposés. Sa mutation s’accéléra et il devint le mutant bleu et poilu que tout le monde connaît sous le nom du Fauve/The Beast.

Marvel Heroes 2016-260216-img02

L’Advance Pack 3 est disponible en version standard à 59.99$ (pour une valeur de 100$). Le pack contient :

  • Les 7 heros de 2016 ,
  • Les STASH correspondants aux héros
  • 7 potions de boost de points cosmiques.

L’Advance Pack 3 est aussi disponible en version deluxe à 79.99$ (pour une valeur de 215$). Il contient en plus de l’édition standard.

  • Un costume alternatif par héros, 4 Team-up (Spider-man version Miles Morales, Miss Marvel version Kamala Khan et deux team-ups non annoncés).
  • Le costume d’Iron Spider en avant-première
  • 7 autres boosts de points cosmiques.

Pour rappel , Marvel Heroes est un Free to Play , HacknSlash en multijoueur développé par Gazillion. Il est disponible sur steam ou sur le site officiel depuis le juin 2013.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !