Vous êtes ici : Accueil » Marvel Heroes 2016 : La plus grande mise à jour débarque !

Marvel Heroes 2016 : La plus grande mise à jour débarque !

Annoncée en septembre 2016, la plus grande mise à jour de Marvel Heroes est enfin disponible. Pouvoirs des héros, modification des items, refonte du système oméga, personnalisation du niveau de difficulté, ce patch est une refonte globale de tout le système de jeu.

Arbre de talent , compétences et mode de déplacement

Comme indiqué lors d’un précédent dev blog, les points de pouvoir ont disparus. En effet, lors de votre phase de leveling, au lieu de débloquer des points de pouvoir que vous répartissez à travers les différentes compétences. Vous débloquerez vos pouvoirs lors de votre progression ainsi que des talents ( cinq ensembles de trois talents) ayant un impact significatif sur les mécanismes de votre héros. Essayez les différentes combinaisons pour pouvoir pallier à toutes les difficultés.

De plus, chaque héros possède maintenant au niveau 10 une compétence de « voyage rapide« . Cette dernière vous permettra de vous déplacer à travers l’environnement.  A ne pas confondre avec le dash qui sera votre compétence pour esquiver des attaques, dans la limite du nombre de charges disponible.

Système Infinity

Remplaçant le système oméga, ce dernier se rapproche du système Parangon de Diablo 3. Moins complexe que le système oméga, vos points oméga précédemment obtenus seront convertis en points d’infinity. Le système Infinity se débloque au niveau 60, mais sera par la suite utilisable sur des héros à partir du niveau 1. Idéal pour reroll plus facilement.

Personnalisation de mode de difficulté

En plus du tracker de mission pour ne pas perdre du vu votre objectif. Il vous sera maintenant possible d’adapter la difficulté des ennemis à votre niveau de jeu. Bien sûr plus la difficulté sera importante, plus les récompenses le seront !

Modification des cores de costumes

Remplaçant les cores, les catalyseurs seront a insérer dans une nouvelle fenêtre de votre inventaire les affixes dépendront essentiellement de la rareté et du type du catalyseur. Tous vos cores précédemment acquis ont été convertis en catalyseur.

N’hésitez pas à consulter le forum officiel pour plus de détails

Pour rappel, Marvel Heroes est un Free to Play , Hack’n Slash en multijoueur, développé par Gazillion. Il est disponible sur Steam ou sur le site officiel depuis le 4 juin 2013.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.