More Info
Vous êtes ici : Accueil » Marvel Heroes prochainement sur PS4 et Xbox One

Marvel Heroes prochainement sur PS4 et Xbox One

Après la Biggest update ever, Gazillion, développeur de Marvel Heroes a annoncé l’arrivée pour le printemps 2017 de son jeu sur PS4 et Xbox One.

Les joueurs PlayStation 4 et Xbox One pourront prochainement partir à l’aventure dans cet action rpg en multijoueur, sous les traits de leurs héros favoris, qu’ils soient des Avengers, des X-Men, d’Asgard, des Defender’s et bien d’autres (62 héros sont déjà disponibles sur la version PC).

Ils pourront découvrir le mode scénario et ses différents chapitres mais aussi les différents défis du mode terminal, patrol, one-shoot ou encore partir à l’assaut des ennemis emblématique comme Surtur et Onslaught dans les raids prévus pour 10 joueurs.

Rebaptisé pour l’occasion : Marvel Heroes Omega, la sortie conclura à la fois la fin de la Biggest update ever sur PC.

Au lancement :

38 héros seront disponibles avec les classiques : Captain America, Iron Man, Spider-Man, Wolverine, Storm, Deadpool

Les chapitres 1 à 9 seront accessibles

  • Midtown Patrol
  • Les opérations
  • La Danger Room
  • Les missions légendaires
  • Les différents modes de difficulté dont le cosmic trial.

Pour l’instant aucun cross-plateform néest prévu. De plus, il n’est pour le moment pas possible de faire migrer son compte PC vers un futur compte PSN ou Xbox live. Une phase de bêta est prévu mais aucune date n’a été donnée pour le moment.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour rappel, Marvel Heroes est un Free To Play , Hack’n Slash en multijoueur, développé par Gazillion. Il est disponible sur Steam ou sur le site officiel depuis le 4 juin 2013. Il sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One courant printemps 2017

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.