Follow
Vous êtes ici : Accueil » Mass Effect Andromeda : 10h d’essai avec l’Origin Access et un companion app pour le multi

Mass Effect Andromeda : 10h d’essai avec l’Origin Access et un companion app pour le multi

Aujourd’hui, est disponible sur Origin Access un essai de 10h de jeu sur Mass Effect Andromeda, et arrivera prochainement un companion pour le mode multijoueur.

Prévu pour le 23 Mars 2017 en Europe, Mass Effect Andromeda tant convoiter par les joueurs , se voit doté par le studio Bioware d’une démo de 10 heures de jeu réservée aux membres de Origin Access.
Cette version d’essai permettra aux joueurs, de pouvoir débuter leurs aventures, mais aussi de tester le mode multijoueur. Toute progression sera sauvegardée pour la sortie officiel. Sans obligation d’achat du jeu, pour accéder au sésame , il suffira de s’acquitter du prix d’un mois ou d’un an d’abonnement à Origin Access. Noël avant l’heure.

Mais ce n’est pas tout, pour les fans du mode multijoueur, une application intitulée Apex HQ fait son arrivée. Information confirmée par Bioware. Ce Companion App est actuellement disponible dans certains pays, compatible à Android et prochainement disponible aussi sur iOS. Elle permettra à nos pionniers de suivre en temps réel leurs progression au siens du mode multijoueur et des items débloqués.

Mass Effect Andromeda sera disponible le 23 Mars 2017 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.