Vous êtes ici : Accueil » Mass Effect Andromeda : Alexandre Astier et Natalie Dormer embarquent dans le Tempest

Mass Effect Andromeda : Alexandre Astier et Natalie Dormer embarquent dans le Tempest

Prévu prochainement, Mass Effect Andromeda développé par Bioware, nous informe sur les comédiens qui doubleront les futurs personnages du Tempest.

Annonce inattendue, Alexandre Astier , le réalisateur, producteur et scénariste de Kaamelott  et Natalie Dormer connu pour avoir incarné Margaery Tyrell seront de l’aventure dans Mass Effect Andromeda.

Francophone, nous pouvons nous réjouir après son spectacle l’ExoConférence, Alexandre Astier incarnera la voix française du Lieutenant August Bradley, expérience qu’à beaucoup apprécié le comédien :

Mass Effect: Andromeda est le space opera dont vous êtes le héros. Au-delà de l’univers du jeu, ce qui m’a réellement séduit dans cette opportunité est l’importance capitale qu’a la narration dans le jeu. Tous les choix que vous ferez influenceront le cours de l’histoire et le déroulement de l’aventure.

Le producteur Fabrice Condominas a rajouté:

Nous sommes ravis de compter Alexandre Astier dans le casting du jeu. Lorsque nous avons appris qu’il était intéressé pour participer au doublage français, nous n’avons pas hésité une seconde. Ses talents de scénariste et de comédien ont par ailleurs donné une véritable profondeur au personnage d’August Bradley.

Mais ce n’est pas tout, Natalie Dormer se chargera d’incarner vocalement le personnage du Docteur Lexi T’Perro, une jeune femme Asari qui sera d’un caractère très professionnel. Pour finir au niveau des doublages pour la V.O, des bruits courent indiquant que Gethin Anthony , lui aussi venant de la série Game of Throne serait de la partie.

Pour finir, une vidéo incroyable nous montre les multiples possibilités des compétences, avec plus de 300 améliorations disponibles. La construction du personnage est libre et le joueur pourra débloquer différent profil d’arbre de talent. Plusieurs profils sont disponibles, nous retrouvons plusieurs archétypes proposés dans le précédent opus : Soldat, Ingénieur, Adepte, Sentinelle, Infiltrateur, Explorateur, Porte-Etendard.

Une option de « favoris » sera disponible pour permettre au joueur de choisir quatre styles de compétence et pouvoir en alterner facilement.

Enfin les membres d’équipage du Tempest posséderont aussi un certain nombre de capacités : trois compétences actives ainsi que deux compétences passives.

Mass Effect Andromeda sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 23 Mars prochain.

 

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.